Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Trop peu de débit

arnaudpro76
Visiteur

Bonjour, depuis mon inscription chez SFR je ne bénéficie pas des services pour lesquels je paie chaque mois.

1 / Je reçois très mal la télévision, l'image reste parfois fixe ou au mieux pixelisée

2 / Branchée en RJ45 la connexion est très mauvaise, il me faut plus d'une heure pour charger 100 Mo

3 / En WiFi c'est pire encore, plusieurs dizaines de minutes pour télécharger une photo de 4Mo, je ne peux même pas en envoyer une par email le temps de chargement étant dépassé à chaque fois

J'appelle presque toutes les semaines le service technique SFR qui ne fait que me demander de relancer la Box ou de la Reseter mais rien ne change, toujours les mêmes problème et ce depuis un an !!!!

Que faire ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @arnaudpro76 ,

Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @arnaudpro76 ,

Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic. Pour ce faire, passez par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus