Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tonalité des touches de le télécommande

estellezi01
Visiteur

Bonjour !

Voilà mon souci, je loue un deuxième démo pour avoir la télé dans ma chambre mais le problème est que chaque fois que j'appuie sur une touche la télé émet un son se qui est pénible pour la personne qui dort à côté! J'ai été dans le menu en long en large et en travers mais impossible de trouver comment enlever se son, est-ce que quelqu'un sait comment faire ? Un grand merci d'avance 😊

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Paramètres -> réglages -> paramètres de l'appareil -> paramètres relatif a l'appareil -> son et décocher sons système.

Ressortir des menus par la flèche retour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
20 RÉPONSES 20
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @estellezi01,


Qu'appelez-vous une "démo" svp ? Le son provient de la télécommande ou de la télévision ? 

estellezi01
Visiteur

Bonjour 👋 j'appelle démo l'appareil qui nous permet d'avoir la télé, le démodulateur.

A chaque fois que j'appuie sur une touche de la télécommande ça émet un son dans la télé. 😊

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @estellezi01. Dans ce cas, comme il ne semble pas s'agir d'un produit SFR, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une recherche Google avec le modèle de votre démodulateur et de votre TV afin de voir  ce qu'il en ressort :).


Bonne journée et bon week-end !

Fricero
Contributeur Master

qui vous le loue ?

les français veulent savoir 

estellezi01
Visiteur

C'est bien un démo SFR.

Voici la photo de la télécommande. 

16634127720716206475996319103874.jpg

estellezi01
Visiteur

Je suis chez SFR!

Robert26
Contributeur Elite

Vous parliez du boitier Connect TV ? Je n'avais jamais entendu personne l'appeler démodulateur, d'où ma confusion.


Dans tous les cas, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il se passe et trouver une solution :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est une connect tv et dans ce cas il faut aller dans les paramètre de fonctionnement de la connect tv pour retirer les sons système.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
estellezi01
Visiteur

Merci pour votre aide.

Bon week-end 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus