- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
TF1 sur TNT via cable sans décodeur
Bonjour,
Suis je le seul à avoir des problèmes sur TF1 via câble depuis hier midi ?
En effet les fréquences de la TNT injectée par SFR/Numericable vont changer le 16/11 et il y a insertion d'un bandeau déroulant uniquement sur TF1.
Or depuis un de mes TV pixelise à mort uniquement sur TF1 et je ne peux plus enregistrer TF1 sur mon enregistreur TNT.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Même problème de panne d'enregistrement du signal TNT sur câble coaxial, uniquement avec TF1, depuis quelques jours.
Observé sur :
- un enregistreur TNT Panasonic de 2009 ;
- une TV connectée LG de 2016 + disque dur externe.
Pas de problème observé avec d'autres chaînes (France 2, ARTE, ...).
Une recherche des chaînes sur les 2 appareils n'a rien amélioré.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann.
@Yann a écrit :
Bonjour à toutes et tous,
Faites-vous toujours face à ces soucis de télévision ?
En attendant vos retours, je vous souhaite un bon après-midi.
- Pb d'enregistrement de TF1 résolu le 16-11-2020 au matin par une recherche automatique de chaînes sur mes 2 appareils.
- Pb de navigation d'une chaîne à l'autre avec les boutons "CH+" et "CH-" de mon enregistreur TNT : apparu le 16-11-2020 au matin, disparu le 17-11-2020 vers 19h00 après une nouvelle recherche automatique de chaînes.
Plus de soucis de TV connu actuellement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous faudra refaire une recherche des chaines sur toutes vos tv qui reçoivent la tnt sans décodeur ainsi que sur votre enregistreur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non inutile aujourd'hui déjà fait et cela ne solutionne rien.
C'est l'insertion du multiplex chez SFR qui pose problème avec certainement des "flags" invalides.
J'ai déjà eu le problème d'enregistrement sur la TNT hertzienne dans les années 2000. TF1 ou M6 je ne sais plus avait fait un essai pour voir si cela bloquait bien les enregistreurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adminskynet et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@adminskynet a écrit :
Bonjour,
Suis je le seul à avoir des problèmes sur TF1 via câble depuis hier midi ?
En effet les fréquences de la TNT injectée par SFR/Numericable vont changer le 16/11 et il y a insertion d'un bandeau déroulant uniquement sur TF1.
Or depuis un de mes TV pixelise à mort uniquement sur TF1 et je ne peux plus enregistrer TF1 sur mon enregistreur TNT.
Cordialement.
J'ai eu le bandeau hier soir sur la chaine TV TF1 sans passé par mon décodeur TV,mais directement via la TNT de mon téléviseur
Pour ma part je referrais la détection des chaines TV TNT le 16/11 directement via ma télé
Quand au décodeur TV de SFR (décodeur plus STB7) il ferras la mise à jour le 16/11
Pour savoir la nouvelle numérotation des chaines,attendre le 16/11/2020
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Cette réponse "certifiée par SFR" est fausse.....puisqu'elle n'explique pas les problèmes actuels et l'impossibilité d'enregistrement de TF1.
Maintenant avant l'insertion du bandeau déroulant il y a 2s d'écran noir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Même problème de panne d'enregistrement du signal TNT sur câble coaxial, uniquement avec TF1, depuis quelques jours.
Observé sur :
- un enregistreur TNT Panasonic de 2009 ;
- une TV connectée LG de 2016 + disque dur externe.
Pas de problème observé avec d'autres chaînes (France 2, ARTE, ...).
Une recherche des chaînes sur les 2 appareils n'a rien amélioré.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/11/2020 16h15
Bonjour @adminskynet, @francoisca03,
Afin que l'on puisse vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp nous préciser de quel matériel vous disposez? Voici la liste des équipements SFR si besoin.
Sachez par ailleurs que vous pouvez savoir si un incident est en cours vous concernant directement depuis ce lien.
A votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai exactement le même problème, et je suis d’accord avec vous les réponses apportées par SFR sont fausses. En espérant que le 16 le problème soir résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @adminskynet @francoisca03
Même problème pour l'accès TNT via mon téléviseur ,parfois TF1 deviens noir (antenne collectives visés ),et cela reviens tout seul
Concernant votre matériel SFR box et décodeur TV
Via le site WEB de SFR https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
Quel décodeur TV avez vous?
TÉLÉVISION>Installation et paramétrage https://assistance.sfr.fr/television/#install
Vous pouvez également voir si il y as un incident réseau fixe par chez vous ICI
Bonne soirée
Hello @utilisateur_supprimé
Aucun incident sur mon matériel box 7 et décodeur plus
Le problème viens de l'antenne,donc rien avoir avec SFR,j'attends le 16/11/2020 pour la détection des chaines TV TNT
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Elleiramêtes vous sûre que votre TNT vient bien du hertzien ? C'est une antenne ou une distribution collective ? TF1 est sur quel canal et quelle fréquence ? Merci pour ces infos pour moi l'essentiel c'est que je ne sois pas le seul.