- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suite au passage d'un mauvais installateur de la fibre pour le voisin , rupture du câble de la télé (SFR)
Bonjour à tous , par ce mail c'est plus pour se plaindre que pour poser une question technique .
En effet il y a 15 jours qu'un pseudo technicien sous-traité par SFR est intervenu chez le voisin de palier de ma mère qui est âgée de 96 ans .
Apparemment c'est une habitude ce pseudo technicien , pour une raison inconnue a sectionné le câble de télévision de ma mère .
Cela fait donc 15 jours que ma mère n'a plus de télévision !!!!
Voilà ma question , nous aimerions porter plainte contre ces individus malveillants , mais impossible de connaître cette société !!
Ma mère habite Saint Martin d'Hères en Isère , est-il possible de savoir qui intervient pour cette commune au nom de SFR ?
Merci de votre écoute .
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-joellefl01,
Je comprends tout à fait votre ressenti, ce n'est pas normal. Je vous invite à faire part de la situation à un conseiller afin qu'il puisse répondre à vos questions et faire le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marie-joellefl01,
Je comprends tout à fait votre ressenti, ce n'est pas normal. Je vous invite à faire part de la situation à un conseiller afin qu'il puisse répondre à vos questions et faire le nécessaire.
Bonne journée.