Réponse certifiée par SFR Question résolue

SL12 c00 DH1

massjipe
Visiteur

Bonjour 👋 

Depuis plusieurs semaines j'ai la télévision qui en premier signe fait de la mosaïque suivie  du défauts SL12 suivi du C00.a répétition 

Ensuite lorsque je regarde un programme enregistré j'ai DH1 soit des la lecture ou en cours de lecture sans compter les nombreux redémarrage de la box fibre du décodeur tv ou même reset et aussi les mises à jour c'est tout les techniciens sfr qui me font faire

Sans compter les problèmes avec les portables 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @massjipe et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Permettez-moi de vous inviter à suivre les indications de la page dédiée de l'Assistance pour vous solutionner suite au code erreur SL12 :

Concernant le code erreur C00, vous pouvez également trouver une solution sur la page dédiée de l'Assistance, rubrique J’ai une erreur C00 sur mon décodeur TV Evolution.


En espérant que cela vous aidera à résoudre ce dysfonctionnement. 


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @massjipe et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.


Permettez-moi de vous inviter à suivre les indications de la page dédiée de l'Assistance pour vous solutionner suite au code erreur SL12 :

Concernant le code erreur C00, vous pouvez également trouver une solution sur la page dédiée de l'Assistance, rubrique J’ai une erreur C00 sur mon décodeur TV Evolution.


En espérant que cela vous aidera à résoudre ce dysfonctionnement. 


Bonne journée à vous 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus