Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, nouveau client SFR suite à un déménagement, j'installe ma box et mon décodeur TV sans trop d'inconvénients il y a 3 jours et cela fonctionne!
Cependant hier en fin d'après midi mon décodeur à fait une maj et depuis un message d'erreur m'indique que mon signal TV est indisponible. Que le débit actuel de la ligne ne permet pas d'afficher cette chaîne et un code erreur apparaît, le SL10...
Sauf je malgré pas mal de recherche personne ne parle du code erreur SL10...
Internet fonctionne, je n'ai pas de téléphone fixe pour vérifier si cela fonctionne mais le voyant de ma box est bien allumé.

Quelqu'un a t'il une petite idée de se que cela pourrait être et par la même occasion une solution pour mon problème?

Merci!
Highlighted

Re: Signal TV indisponible code erreur SL10

Visiteur

Bonjour,

J'a exactement le même pb depuis le màj. Autre phénomène, mon modème plante dès que j'essai de regarder la télé, obligé de tout débrancher à chaque fois.

Signal TV indisponible code erreur SL10

Visiteur
Bonjour, nouveau client SFR suite à un déménagement, j'installe ma box et mon décodeur TV sans trop d'inconvénients il y a 3 jours et cela fonctionne!
Cependant hier en fin d'après midi mon décodeur à fait une maj et depuis un message d'erreur m'indique que mon signal TV est indisponible. Que le débit actuel de la ligne ne permet pas d'afficher cette chaîne et un code erreur apparaît, le SL10...
Sauf je malgré pas mal de recherche personne ne parle du code erreur SL10...
Internet fonctionne, je n'ai pas de téléphone fixe pour vérifier si cela fonctionne mais le voyant de ma box est bien allumé.

Quelqu'un a t'il une petite idée de se que cela pourrait être et par la même occasion une solution pour mon problème?

Merci!