Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr TV aucune chaine

yannickpi03
Visiteur

Bonjour 

j’ai l’option TV incluse dans mon abonnement. Je n’ai pas de box TV SFR mais je souhaite l’utiliser avec mon smartphone.

j’ai téléchargé TV8 sur un iPhone avec IOS 15. Impossible d’accéder aux chaînes je dois souscrire à une option que je possède.

je suis bien connecté sur mon compte SFR et j’ai réinitialisé l’application.

Que me conseillez vous?

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yannickpi03,


Au regard de la situation je vous invite à échanger avec un webconseiller via Facebook et Twitter, vous pourrez ainsi faire le point avec ce dernier qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yannickpi03,


Au regard de la situation je vous invite à échanger avec un webconseiller via Facebook et Twitter, vous pourrez ainsi faire le point avec ce dernier qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus