Alexsxx
Visiteur
@Yann quoi faire à part attendre ? Code SL12 ou error middleware depuis que j'ai le décodeur le 23/08. Le 26/08 appel au service technique, rappel téléphonique prévu ce jour à 12h15, 0 rappel...
Message envoyé samedi 31/08 a l'assistance technique sur Facebook, pas de réponse...
Mise à jour version 2.2.9 OK, des reset 10 fois par jour et personne n'a de réponse, y'a de quoi perdre patience 😪
nicolamoto
Visiteur
Bonjour à tous
Encore et toujours sl12
FAUVETTES
Visiteur
Nous sommes mardi et j ai toujours SL12
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir @FAUVETTES,

Avez vous des SL12 sur toutes les chaînes ?
Combien de chaînes avez vous 27 ou +500 ?
Quelle est la version logicielle : Réglages > Diagnostic > Informations Techniques

Merci
FAUVETTES
Visiteur
Sl12 surtout en soirée sur chaînes 1 2 3
Pas vérifier autres
Logiciel 229
Appli0197
utilisateur_supprimé
Non applicable
Même problème depuis 4 jours.le service technique ma dis que c était le dernier jour de leur mise a jour car le système avait planté.in verra ce soir si ça marche.au lieu de balancer des millions dans des pubs,ils ferraient mieux de mettre un bon coup de pied au popotin a leurs ingénieurs pour que quand la box sorte,ben quelle fonctionne.
Yoann77
Visiteur
Bonjour,
Je pense que le service technique nous prend pour des billes.
Deux semaines qu’ils planchent sur le souci... je pense qu’ils ont du s’endormir dessus!
Tjs est il, il y en a marre!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Assistant vocal ne fonctionne pas
Vox1 ressayer plus tard
utilisateur_supprimé
Non applicable
Deux semaines que j ai la box 8 et deux semaines sans tv. Juste sl12. Mais on s occupe de nous, soit disant ... Aucune nouvelle, pas d explication, pas d information, pas de mails. Ah si les factures, ça ça fonctionne
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. J'ai 500 chaînes mais toujours pas de télé grrrrr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus