Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens d'appeler "l'assistance technique "on m'a dit que depuis ce matin ils sont sur ce problème Sl12 donc ils sont au courant

Highlighted

Re: SFR BOX 8 TV : Erreur SL12

Visiteur
Bonjour, j’ai trouvé la solution moi meme.
J’ai abandonné l’aide du service client qui est une insulte constante pour nous clients.
Une honte absolue.
Highlighted

Re: SFR BOX 8 TV : Erreur SL12

Expert SFR

Bonjour,

 

Je me permets de venir aux nouvelles, qu'en est il de la situation? Avez-vous pu joindre le Service Client afin de régulariser votre situation?

 

Merci pour vos retours.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: SFR BOX 8 TV : Erreur SL12

Visiteur

J'ai deja changé de la box v2 à celle-ci.

Client depuis 20 ans sfr numericable, on se moque de nous!

Je vais pas en rester là avec SFR.

Cette box ne fonctionne pas, n'a jamais été testé. Ce qui est completement illégale.

Une veritable catastrophe.

Je suis tellement décu.

 

Que faut-il faire pour que le client soit respecté et entendu chez SFR?

 

 

Highlighted

Re: SFR BOX 8 TV : Erreur SL12

Visiteur
Rendez là, nous c'est ce que nous allons faire. Cathy761.
Highlighted

Re: SFR BOX 8 TV : Erreur SL12

Visiteur
Bonjour,

On m’a regle le probleme sl15 et maintenant j’ai sl12 sur la plupart des chaines.
Pendant ce temps la, je paie.
Personne me rappele depuis des mois, une veritable catastrophe.
Box 8 sfr.
Svp aidez moi, j’ai tout essayé.
Highlighted

Re: SFR BOX 8 TV : Erreur SL12

Visiteur
Bonjour ! Même problème que tout le monde ici, message d’erreur middleware error ! J’ai contacter le service client plusieurs fois aucune réponse précise... je pense renvoyer la box j’attends encore quelques jours.
Highlighted

Freezes et erreurs Sl12 fréquentes.

Visiteur

Depuis l'installation de la fibre début septembre et jusqu'à début décembre tout allais bien.
Depuis peu, il ne se passe pas 5 min sans freezes ou erreur de réception sl12.
Tester ttes les procédures redémarrage box + boîtier TV. Procédure avec l'appli qui me détecte bien un problème sur mes services TV. Et le service client est injoignable.

C'est encore pire qu'avec l'ADSL niveau freezes.
J'ai un débit montant et descendant a environ 450 mbits/s pourtant bien au dessus de mon offre fibre 300 mbits/s.
D'ailleurs mon débit a dus augmenter récemment aussi.

Moi qui pensait qu'avec la fibre il n'y avait pas de problèmes.
Même problème que ce soit brancher en ethernet, en cpl ou en wifi.
Avant le mois de décembre. Même en wifi ça passait très bien.
En espérant avoir une réponse.
( A part un problème au niveau des serveurs SFR je vois pas d'autres choses)

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: SFR BOX 8 TV : Erreur SL12

Visiteur
BONJOUR. TOUT À FAIT D'ACCORD, MOI SI AU 3/O4 /2020 RIEN NE FONCTIONNE CORRECTEMENT CAR IL Y A ENCORE DES ANOMALIES, À CETTE DATE JE NE ME REENGAGE PAS POUR 2 ANS À LA DATE BUTOIR ET EN PLUS JE CHANGE D'OPÉRATEUR APRÈS PLUSIEURS ANNÉES DE BON ET LOYEAUX SERVICES DE PAIEMENTS À SFR, CE QUI N'EST PLUS LEURS CAS AUJOURD'HUI CAR ILS NE RESPECT PAS LEURS ENGAGEMENTS. CATHY761.
Highlighted

fibre bien arrivée , mais plus de télè depuis 3 semaines ( ras le bol )

Visiteur

bonjour , voila 3 semaines que sfr m a installée la fibre . tout fonctionne sauf la télè  "code sl12" . ce serait un pb de chez sfr , 3 semaines , tjrs pas reglé , et aujourd'hui on m offre 2 mois gratuit sur bein ( j ai cru que c etait une blague , mais non , chez sfr quand votre télè ne marche on vous offre des chaines suplémentaire a ne pas regarder aaaa)  quelqu' un pourrait me dire si je peux résilier tout mes contrat juste pour ce probléme , en vous remerciant

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: SFR BOX 8 TV : Erreur SL12

Visiteur
Bonjour, oui je sais vous avez sûrement raison, mais moi la solution va être vite réglé car nous sommes engagés jusqu'au 3/04 /2020 et à avant cette date si rien ne fonctionne toujours pas correctement nous arrêterons notre abonnement pour aller voir un autre opérateur car cela ne vaut pas le coup maintenant de faire des courriers et tout le tralala car un autre opérateur nous a appelé et à se demander comment se fait t'il qu'ils sentent le vent tourner. Merci quand même pour l'information on va bien voir. Cordialement. Cathy761.