Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Box 8 impossible à réinstaller : code erreur C00

lotusdr
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ayant reçu ma nouvelle box SFR 8 pendant mes congés, je ne l'ai installée qu'il y a 5 jours. Tout fonctionnait jusqu'à il y a 2 jours. Je n'avais pas de son sur certaines chaînes, malgré plusieurs rebootages. J'ai donc tenté de réinitialiser et ça bloque sur le choix de la connexion avec un code COO. Je ne peux ni choisir la connexion wi-fi, ni la connexion ethernet. J'ai vérifié les branchements, les câbles, débrancher et rebrancher le modem internet, (qui lui fonctionne bien je suis connectée sans problème), rien n'y fait.

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charlene31,

 

Désolée que vous faites face à ce problème. Je vous recommande d'attendre la réception de votre boitier afin de voir si cela corrige le problème. Concernant sa livraison vous pouvez la suivre via votre suivi de commande. Et si besoin d'informations plus détaillées n'hésitez pas à joindre le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée !

8 RÉPONSES 8
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lotusdr

 

Un code erreur C00 indique un défaut de liaison entre la box et le décodeur TV, je vous invite dans un premier temps à vérifier les branchements entre votre box et votre décodeur. 

Utiliser-vous un kit CPL pour raccorder votre box à votre décodeur ? 

Dans l'attente de votre retour. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
lotusdr
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci de votre réponse. désolée, je n'ai pas pu revenir sur l'échange avant.

Je n'ai pas de CPL.

J'ai contacté plusieurs fois le service technique cette semaine. Il semble que ce soit un problème commun à beaucoup de client qu'"on l'a fait remonter. Vous serez contactée quand ce sera réparé". Cela fait une semaine, et toujours pas de possibilité de connecter la box TV au routeur internet par le Wefei. Ca marche avec le cable ethernet, mais si j'ai changé de box, c'est pour cette fonction! J'ai encore tenté d'appelé aujourd'hui. J'ai eu une jeune femme pendant 2 minutes avant d'être coupé. Impossible de les joindre depuis et on ne m'a pas rappelé.

 

Bien cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @lotusdr

 

S'il s'agit d'un incident dont SFR a connaissance dans ce cas soyez assurez que les services techniques font le nécessaire pour que ce dernier soit résolu au plus vite.  Désolé que vous n'ayez pas réussi à obtenir d'informations depuis le 1023, avez-vous tenté de renouveler votre appel depuis ? 

Vous pouvez aussi envisager de vous enquérir de la situation via ce site afin de vous tenir informé concernant l'état de votre ligne.

Dans l'attente de votre retour. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
charlene31
Visiteur

Faire le nécessaire pour régler le problème? Gros fou rire votre service client m’a bloquer mon boîtier avec le même code erreur pourtant se soucis est déclaré depuis Janvier !! Nous somme en Mais et toujours pas de nécessaire de fait. Ah par contre bloquer les clients sans boitie télévision pendant tout un week end sans remise commercial sur facture ça va dérange pas trop. Une honte sfr.

 

je pense madame que votre problème ne sera jamais régler une direction vers un autre opérateur sera le plus responsable pour vous.

gorgias06
Visiteur

Il faut avant tout réinitialiser la télécommande vers le mode infrarouge en procédant comme ceci :

Appuyer simultanément sur les touches 4 et 6, jusqu'à allumage du voyant vert. 

La télécommande est maintenant en mode IR, il faut la diriger vers la SFR BOX 8 TV pour valider le choix.

charlene31
Visiteur

Cela a déjà était effectué à plusieurs reprise, mais je vais retenter encore une fois en espérant pouvoir retrouver ma télévision 

charlene31
Visiteur

Donc, boitie toujours bloquer, réception du boitie prévue vendredi et nous somme samedi toujours aucun signe du boîtier.

 

je commence à réellement perdre patience. 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @charlene31,

 

Désolée que vous faites face à ce problème. Je vous recommande d'attendre la réception de votre boitier afin de voir si cela corrige le problème. Concernant sa livraison vous pouvez la suivre via votre suivi de commande. Et si besoin d'informations plus détaillées n'hésitez pas à joindre le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus