Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sav téléviseur hisense

fab57290
Visiteur

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire à une offre sfr box avec un téléviseur hisense , et j'ai un problème avec le téléviseur ( image fixe qui reste par dessus une autre image , même dans le menu réglage de la télé)

C est un problème de téléviseur,  donc je contacte le service au 1023 , la ou j ai acheté mon téléviseur ( livré à domicile ) 

Sans parler des 10 coup de tel au 1023 sans me trouver une réponse,  voici le dernier appel :

5 personnes qui se renvoient la balle , c est pas notre service... etc..... pour en fini par il faut ramener votre téléviseur en boutique..... à laquelle ???? Je l ai acheté au 1023.   ..........

Bref je contacte la boutique la plus proche et la ils me disent,  à bon non ce n est pas nous il faut contacter le 1023....

la j arrive à saturation 1 mois que j ai cette télé,  c est franchement abusé    .....

 

Svp tout ce que je veux c'est faire fonctionner la garantie de mon téléviseur ou au moins une vrai réponse concernant la procédure. 

 

Merci pour vos réponse 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fab57290,


Je comprends, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation via le chat commercial.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fab57290,


Je comprends, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation via le chat commercial.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus