Réponse certifiée par SFR Question résolue

Saturation couleur sur Netflix et prime vidéo sur sfr 8

jmt30
Visiteur

Bonjour,

Depuis l’installation de la box sfr 8 (1 mois) tout fonctionnait correctement .

Aujourd’hui, lorsque j’allume la télévision, écran noir.

Je redémarre la box et là le service tv fonctionne à nouveau, mais quand je lance Netflix ou PrimeVideo, il y a une saturation des couleurs ( écran rose soutenu).

Plusieurs redémarrage de box mais rien n’y fait, l’image des chaînes TF1, France tv .... sont nickels mais Netflix est toujours sur-saturé.

Merci de vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Saturation couleur sur Netflix et prime vidéo sur sfr 8

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jmt30 

Je redémarre la box et là le service tv fonctionne à nouveau, quand je lance Netflix ou PrimeVideo, il y a une saturation des couleurs ( écran rose soutenu).

Plusieurs redémarrage de box mais rien n’y fait, l’image des chaînes TF1, France tv .... sont nickels mais Netflix est toujours sur-saturé.

Est-ce que par hasard ce genre de manipulation ne changerait pas quelque chose au résultat :

• changer de prise HDMI sur la télévision
  • changer des réglages de résolution de sortie dans la Box 8

=> peut-être que ce genre de changement va la faire retomber sur ses pieds comme avant ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Jmt30,

Bizarre en effet ...
Essayez l'appli Netflix via tablette ou smartphone; si OK, caster ensuite l'écran vers votre télé pour voir le résultat.

jmt30
Visiteur

Merci de votre réponse,

En effet sur tablette ou avec chromecast, ça fonctionne correctement.

mais je souhaiterais que tout fonctionne normalement.

Réponse certifiée par SFR

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jmt30 

Je redémarre la box et là le service tv fonctionne à nouveau, quand je lance Netflix ou PrimeVideo, il y a une saturation des couleurs ( écran rose soutenu).

Est-ce que par hasard ce genre de manipulation ne changerait pas quelque chose au résultat :

• changer de prise HDMI sur la télévision
  • changer des réglages de résolution de sortie dans la Box 8

=> peut-être que ce genre de changement va la faire retomber sur ses pieds comme avant ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus