Réponse certifiée par SFR Question résolue

Saturation couleur sur Netflix et prime vidéo sur sfr 8

jmt30
Visiteur

Bonjour,

Depuis l’installation de la box sfr 8 (1 mois) tout fonctionnait correctement .

Aujourd’hui, lorsque j’allume la télévision, écran noir.

Je redémarre la box et là le service tv fonctionne à nouveau, mais quand je lance Netflix ou PrimeVideo, il y a une saturation des couleurs ( écran rose soutenu).

Plusieurs redémarrage de box mais rien n’y fait, l’image des chaînes TF1, France tv .... sont nickels mais Netflix est toujours sur-saturé.

Merci de vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Saturation couleur sur Netflix et prime vidéo sur sfr 8

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jmt30 

 


Je redémarre la box et là le service tv fonctionne à nouveau, quand je lance Netflix ou PrimeVideo, il y a une saturation des couleurs ( écran rose soutenu).

Plusieurs redémarrage de box mais rien n’y fait, l’image des chaînes TF1, France tv .... sont nickels mais Netflix est toujours sur-saturé.


Est-ce que par hasard ce genre de manipulation ne changerait pas quelque chose au résultat :

  • changer de prise HDMI sur la télévision
  • changer des réglages de résolution de sortie dans la Box 8

=> peut-être que ce genre de changement va la faire retomber sur ses pieds comme avant ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Re: Saturation couleur sur Netflix et prime vidéo sur sfr 8

Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Jmt30,

Bizarre en effet ...
Essayez l'appli Netflix via tablette ou smartphone; si OK, caster ensuite l'écran vers votre télé pour voir le résultat.

Re: Saturation couleur sur Netflix et prime vidéo sur sfr 8

jmt30
Visiteur

Merci de votre réponse,

En effet sur tablette ou avec chromecast, ça fonctionne correctement.

mais je souhaiterais que tout fonctionne normalement.

Réponse certifiée par SFR

Re: Saturation couleur sur Netflix et prime vidéo sur sfr 8

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @jmt30 

 


Je redémarre la box et là le service tv fonctionne à nouveau, quand je lance Netflix ou PrimeVideo, il y a une saturation des couleurs ( écran rose soutenu).

Plusieurs redémarrage de box mais rien n’y fait, l’image des chaînes TF1, France tv .... sont nickels mais Netflix est toujours sur-saturé.


Est-ce que par hasard ce genre de manipulation ne changerait pas quelque chose au résultat :

  • changer de prise HDMI sur la télévision
  • changer des réglages de résolution de sortie dans la Box 8

=> peut-être que ce genre de changement va la faire retomber sur ses pieds comme avant ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus