RMC sports uhd prob

kerboul sebastienke01
Visiteur

Bonjour,l appli sur tv lg oled bug quand je regarde la chaine uhd la chaine se lance et 10sec apres freeze et des bandes de toutes les couleurs apparaissent merci de me repondre

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kerboul sebastienke01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller l'application puis a l'a réinstaller, afin de voir si cette petite manip arrangerait les choses ! 😉 

Deuxièmement, vous pouvez vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours en vous rendant sur ce site. 

Dernièrement, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

kerboul sebastienke01
Visiteur

Bonlour merci pour votre reponse mais g deje tenter de desinstaller l appli et je n ai pas de probleme pour l appli prime video par exemple en uhd j ai 800mega en fofait internet ca devrait suffire puis des fois j arrive a garder l image en revenant sur la chaine mais c rare mais qd ca marche elle marche tres bien merci

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kerboul sebastienke01,

 

Dans ce cas là, je vous invite à contacter SFR via les réseaux sociaux afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Joignez SFR Assistance sur Facebook ou le SAV SFR sur Twitter.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus