- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RMC sports uhd prob
Bonjour,l appli sur tv lg oled bug quand je regarde la chaine uhd la chaine se lance et 10sec apres freeze et des bandes de toutes les couleurs apparaissent merci de me repondre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/02/2021 12h43
Bonjour @kerboul sebastienke01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller l'application puis a l'a réinstaller, afin de voir si cette petite manip arrangerait les choses ! 😉
Deuxièmement, vous pouvez vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours en vous rendant sur ce site.
Dernièrement, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonlour merci pour votre reponse mais g deje tenter de desinstaller l appli et je n ai pas de probleme pour l appli prime video par exemple en uhd j ai 800mega en fofait internet ca devrait suffire puis des fois j arrive a garder l image en revenant sur la chaine mais c rare mais qd ca marche elle marche tres bien merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/02/2021 14h06
Bonjour @kerboul sebastienke01,
Dans ce cas là, je vous invite à contacter SFR via les réseaux sociaux afin qu'un conseiller vous vienne en aide. Joignez SFR Assistance sur Facebook ou le SAV SFR sur Twitter.
Bonne journée !