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Bonjour,
J'avais le meme probleme, puis j'ai eu un probleme de connexion à mon compte (tentatives de connexions repetees et echouées a priori).
J'ai désinstallé l'APP et là surprise... Plus aucun moyen de la retrouver au sein des APP LG.
Je suis bien sur WebOS 3 sur une TV LG qui de toute manière le faisait très bien tourner il y a 3 jours...
J'hésite à me désabonner vu que le seul intérêt est de regarder sur grand écran.
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Bonjour,
Reçu sur la TV LG UHD le 26/11/2020, d'une notification de mise à jour de l'application RMC SPORT...
Après avoir effectué cette mise à jour, j'ai pu regarder sans incident et avec une image superbe le match d'Europa League ...
Cet incident est donc clos
Cordialement
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Bonjour,
Même problème pour moi, une télé LG OLED impossible de voir un match en uhd alors que toutes les autres appli fonctionnent toutes correctement (Netflix, disney +, prime...)
Toujours un code 0170 après 5mins....
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Bonjour,
Fausse bonne nouvelle ... l'incident qui semblait disparu est maleureusement revenu, à une fréquence moindre certes, mais toujours présent.
Je vais (re) alerter LG pour leur( signaler le problème.
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Bonjour @Gildu83 et @olivierdo02,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de désinstaller/réinstaller l'application RMC Sport depuis votre téléviseur.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour,
Désinstallé et reinstallé l'appli sur ma TV...Mais le problème est vite réapparu 😵 ..et je n'ai pas insisté !
Suis passé par Chromecast et Smlartphone !
Cordialement
PS : incident signalé à LG
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