Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rmc sport + telefoot 100% digital (code erreur 0170)

Gildu83
Contributeur Loisir

Bonjour

Sur TV LG Oled UHD de nombreuses erreurs 01701, oblige de relancer l'application. 

Connexion internet FIBRE (ORANGE). 

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Gildu83
Contributeur Loisir

Bonjour,

Reçu sur la TV LG UHD le 26/11/2020, d'une notification de mise à jour de l'application RMC SPORT...

Après avoir effectué cette mise à jour, j'ai pu regarder sans incident et avec une image superbe le match d'Europa League ...

Cet incident est donc clos

Cordialement

16 RÉPONSES 16
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gildu83
Rencontrez-vous toujours ce souci sur l'application RMC Sport depuis votre téléviseur LG ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gildu83
Contributeur Loisir

Bonjour,

Oui j'ai toujours ce problème sur ma TV LG OLED55C8 qui date de 2019, lors d'une connexion à TELEFOOT. A noter que le message d'erreur est bien 0170 en non non 01701 (le 1 final étant la parenthèse 😊). Cette erreur est assez persistante rendant presque impossible la visualisation continue du spectacle.

J'ai essayé de changer de chaîne passant de Telefoot UHD à HD, les 2 donnent le même résultat, bien que ma connexion internet soit fibrée et le débit plus que confortable...

Merci de vous interesser à mon cas.

Cordialement

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @Gildu83 pour votre retour,
Pouvez-vous s'il vous plaît tenter de désinstaller/réinstaller l'application RMC Sport sur votre téléviseur ? Vérifiez également si une mise à jour n'est pas disponible.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


arnaud-xavierve01
Visiteur

j'ai le même problème, RMC sport plante toutes les 10 minutes, avec un téléviseur LG. C'est infernal.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @arnaud-xavierve01
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application RMC Sport sur votre téléviseur connecté puis à retenter de visionner un match afin de voir si le souci persiste.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gildu83
Contributeur Loisir

@Yann 

Bonjour,

J'ai désinstallé et réinstallé l'appli RMCSPORTS sur le webos de la TV LG.

Quand j'ai regardé, hier soir, l'avant match de la ligue des champions, par 2 fois j'ai eu le message d'erreur 0170.

Las, j'ai décidé d'abandonner cette façon de regarder la TV, et j'ai branché un chromecast et regardé le match

en castant mon smartphone sur la TV, et là aucun problème ...sauf qur la chaine UHD de Telefoot est absente 😣

Je vous remercie, ,le problème n'est pas résolu, mais détourné.

Cordialement

Gildu83
Contributeur Loisir

Bonjour,

En désespoir de cause, j'ai signalé le problème à l'assistance LG France, pour qu'ils signalent le problème aux concepteurs de l'application ...

Wait and see !

Cordialement

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @Gildu83
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


alexandrese01
Visiteur

Hello meme problème pour moi. RMC UHD plante toutes les 5 min chez moi (erreur 0170). J'ai une TV LG . 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus