- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rmc sport + telefoot 100% digital (code erreur 0170)
Bonjour
Sur TV LG Oled UHD de nombreuses erreurs 01701, oblige de relancer l'application.
Connexion internet FIBRE (ORANGE).
Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Reçu sur la TV LG UHD le 26/11/2020, d'une notification de mise à jour de l'application RMC SPORT...
Après avoir effectué cette mise à jour, j'ai pu regarder sans incident et avec une image superbe le match d'Europa League ...
Cet incident est donc clos
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui j'ai toujours ce problème sur ma TV LG OLED55C8 qui date de 2019, lors d'une connexion à TELEFOOT. A noter que le message d'erreur est bien 0170 en non non 01701 (le 1 final étant la parenthèse 😊). Cette erreur est assez persistante rendant presque impossible la visualisation continue du spectacle.
J'ai essayé de changer de chaîne passant de Telefoot UHD à HD, les 2 donnent le même résultat, bien que ma connexion internet soit fibrée et le débit plus que confortable...
Merci de vous interesser à mon cas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Gildu83 pour votre retour,
Pouvez-vous s'il vous plaît tenter de désinstaller/réinstaller l'application RMC Sport sur votre téléviseur ? Vérifiez également si une mise à jour n'est pas disponible.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème, RMC sport plante toutes les 10 minutes, avec un téléviseur LG. C'est infernal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arnaud-xavierve01,
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à désinstaller/réinstaller l'application RMC Sport sur votre téléviseur connecté puis à retenter de visionner un match afin de voir si le souci persiste.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli RMCSPORTS sur le webos de la TV LG.
Quand j'ai regardé, hier soir, l'avant match de la ligue des champions, par 2 fois j'ai eu le message d'erreur 0170.
Las, j'ai décidé d'abandonner cette façon de regarder la TV, et j'ai branché un chromecast et regardé le match
en castant mon smartphone sur la TV, et là aucun problème ...sauf qur la chaine UHD de Telefoot est absente 😣
Je vous remercie, ,le problème n'est pas résolu, mais détourné.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En désespoir de cause, j'ai signalé le problème à l'assistance LG France, pour qu'ils signalent le problème aux concepteurs de l'application ...
Wait and see !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello meme problème pour moi. RMC UHD plante toutes les 5 min chez moi (erreur 0170). J'ai une TV LG .