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REPLAY RMC - code erreur HMD100
Bonjour,
Ancienne cliente Numericable, j'ai migré il y a quelques jours vers SFR avec l'offre Box THD Power Box 4K. Je n'ai pas accès aux Replay RMC Story, Découverte et BFM, message "votre compte est suspendu" code HMD100, j'ai appelé le service client qui m'a informée que ce n'était pas un problème venant de ma box mais nous sommes un certain nombre de clients à ne pas avoir accès aux Replay de RMC, on m'a inscrite sur une liste et le jour où le problème sera réglé, on m'enverra un SMS. Je constate que l'incident n'est pas enregistré dans mon compte. Quelqu'un a-t-il plus d'info ? Ce problème est rencontré depuis combien de temps ? merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @SZMH,
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de votre incident via votre application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité de solliciter un rappel en allant dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.
Un conseiller vous recontactera pour faire un point.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @SZMH,
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de votre incident via votre application SFR & Moi.
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Un conseiller vous recontactera pour faire un point.
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