Réponse certifiée par SFR Question résolue

REPLAY RMC - code erreur HMD100

SZMH
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ancienne cliente Numericable, j'ai migré il y a quelques jours vers SFR avec l'offre Box THD Power Box 4K. Je n'ai pas accès aux Replay RMC Story, Découverte et BFM, message "votre compte est suspendu" code HMD100, j'ai appelé le service client qui m'a informée que ce n'était pas un problème venant de ma box mais nous sommes un certain nombre de clients à ne pas avoir accès aux Replay de RMC, on m'a inscrite sur une liste et le jour où le problème sera réglé, on m'enverra un SMS. Je constate que l'incident n'est pas enregistré dans mon compte. Quelqu'un a-t-il plus d'info ? Ce problème est rencontré depuis combien de temps ? merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SZMH
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de votre incident via votre application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité de solliciter un rappel en allant dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.
Un conseiller vous recontactera pour faire un point.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SZMH
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de votre incident via votre application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité de solliciter un rappel en allant dans la rubrique Assistance pour choisir Être rappelé.
Un conseiller vous recontactera pour faire un point.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus