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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay "incident technique"

paulineva01
Visiteur

Bonjour,

Depuis que j'ai la box SFR, les replays fonctionnent 1/10, un message d'erreur code DHD s'affiche systématiquement.

Je ne peux jamais regarder aucun programme, c'est catastrophique !

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @paulineva01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Community Manager

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Community Manager SFR

Bonjour @paulineva01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à vous tourner vers un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Il pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une bonne journée !

Valentin, Community Manager

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