- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay impossible et divers problèmes constatés
Depuis quelques jour le replay ne fonctionne plus. Box redémarrée, les tests fonctionnement sont ok, mais l'écran reste figé sur l'affichage du replay et plus moyen de sortir sans faire marche arrêt sur la box?
Autre point indépendant du premier , il y a le message "WIFI Actif " qui s'affiche sur la box lorsque le wifi s'éteint car arrêt programmé ?
Autre point : impossible de régler le son de la box lors de la lecture des films enregistrés, ni du replay lorsqu il fonctionne...
Suis je le seul ou avez vous ces problèmes aussi?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dimanche soir qu'il y a eu une panne nationale.
Il est très possible qu'un certain nombre de serveurs ont été redémarré suite à ce problème.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Relance de la box, mise à jour des services, rien n'y fait ! Ca fini toujours par ne pas fonctionner. Le replay apparait de temps à autre, mais dès que l'on valide un choix de chaine ou de pogramme la sélection reste grise et impossible de faire quoi que se soit à part éteindre et rallumer la box... pénible ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Après moulte re démarrage le service à vien voulu fonctionner.
Mais dimanche soir gros plantage plus de TV, son et image hachurée service client injoignable (sonne oqp en permanance). Pas d'information concernant un problème dans mon secteur. Apres 3/4 d heure sans TV, plusieurs relance de la box, le service repart et la surprise le replay fonctionne aussi. Plus de latence au chargement de la page et accés immédiat aux programmes du replay (des pgm de 2015 ?)...
Alors qu'on me dise pas que rien n'a été changé de leur coté...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dimanche soir qu'il y a eu une panne nationale.
Il est très possible qu'un certain nombre de serveurs ont été redémarré suite à ce problème.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2017 14h20
Hello,
C'est une catastrophe cette box TV !
Le replay déconne sans arrêt ! La box ne s'allume pas il faut la debrancher (car aucun bouton marche /arrêt ) .. je ne parle même pas de la télécommande sur laquelle il faut appuyer sur les boutons comme un veau (alors que la précédente box numéricable avec télécommande identique fonctionnait très bien) ...
Et je ne parle même pas de la synchronisation de la télécommande qui doit permettre de piloter tous les élements (TV, barre de son) ce qui fonctionnait très bine avec la box numéricable ... ET LA NIET DE NIET ...
Et ils osent vendre ça comme la "nouvelle" box ?? mieux ???????? outch ...
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a un interrupteur à l'arrière a gauche. La télécommande permet de piloter une tv comme chez numericable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis la panne le service est revenu est semble fonctionner correctement. Je confirme que le bouton marche arret est derriere à gauche de la box. J'ai ma TV sychronisé avec la télécommande de la box depuis le début sans soucis.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2018 20h01