Question résolue

Replay impossible et divers problèmes constatés

fcn3
Contributeur en Herbe

Depuis quelques jour le replay ne fonctionne plus.  Box redémarrée, les tests fonctionnement sont ok, mais l'écran reste figé sur l'affichage du replay et plus moyen de sortir sans faire marche arrêt sur la box?

 

Autre point indépendant du premier  , il y a  le message "WIFI Actif "  qui s'affiche sur la box lorsque le wifi s'éteint car arrêt   programmé ?

 

Autre point :  impossible de régler le son de la box lors de la lecture des films enregistrés, ni du replay lorsqu il fonctionne...

 

Suis je le seul ou avez vous ces problèmes aussi?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur
Bonjour

Dimanche soir qu'il y a eu une panne nationale.
Il est très possible qu'un certain nombre de serveurs ont été redémarré suite à ce problème.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

9 RÉPONSES 9
fcn3
Contributeur en Herbe

Relance de la box, mise à jour des services, rien n'y fait !  Ca fini toujours par ne pas fonctionner.  Le replay apparait de temps à autre, mais dès que l'on valide un choix de  chaine ou de pogramme la sélection reste grise et impossible de faire quoi que se soit à part éteindre et rallumer la box... pénible ...

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Essaye de contacte le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

fcn3
Contributeur en Herbe

Après moulte re démarrage le service à vien voulu fonctionner.

 

Mais dimanche soir gros plantage plus de TV, son et image hachurée service client injoignable (sonne oqp en permanance). Pas d'information concernant un problème dans mon secteur. Apres 3/4 d heure sans TV, plusieurs relance de la box,  le service repart et la surprise le replay fonctionne aussi. Plus de latence au chargement de la page et accés immédiat aux programmes du replay (des pgm de 2015 ?)...

 

Alors qu'on me dise pas que rien n'a été changé de leur coté...

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ricouz
Client Top Contributeur
Bonjour

Dimanche soir qu'il y a eu une panne nationale.
Il est très possible qu'un certain nombre de serveurs ont été redémarré suite à ce problème.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

C'est une catastrophe cette box TV ! 

Le replay déconne sans arrêt ! La box ne s'allume pas il faut la debrancher (car aucun bouton marche /arrêt ) .. je ne parle même pas de la télécommande sur laquelle il faut appuyer sur les boutons comme un veau (alors que la précédente box numéricable avec télécommande identique fonctionnait très bien) ... 

Et je ne parle même pas de la synchronisation de la télécommande qui doit permettre de piloter tous les élements (TV, barre de son) ce qui fonctionnait très bine avec la box numéricable ... ET LA NIET DE NIET ... 

Et ils osent vendre ça comme la "nouvelle" box ?? mieux ???????? outch ... 

Bonne journée, 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il y a un interrupteur à l'arrière a gauche. La télécommande permet de piloter une tv comme chez numericable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
fcn3
Contributeur en Herbe

Depuis la panne le service est revenu est semble fonctionner correctement.  Je confirme que le bouton marche arret est derriere à gauche de la box. J'ai ma TV sychronisé avec la télécommande de la box depuis le début sans soucis.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Encore une fois panne du replay depuis jeudi soir. Aucune emission. Ni aucun film charges sur le replay. Pas de precisions au 1023 sur retour â la normale
bignole
Visiteur
Bonsoir depuis lundi pas de Replay VOD ni restant pas de code erreur ça ne marche pas
J'en ai marre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus