- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay de Ciné+ - quasi plus de films
Bonjour depuis plus de 6 mois, j'ai accès aux chaînes Ciné+ sur ma box SFR THD. Jusqu'en juillet, c'était formidable, j'avais accès à des dizaines de film à tout moment en replay. Depuis mon retour de vacances, mi-août, je n'ai quasiment plus aucuns films en replay ! (un dizaine à tout casser). Que se passe-t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/09/2019 00h00
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
idem, décidément SFR commence vraiment à me plaire, bref vivement la fin de mon réengagement !!
Juste deux films, quelle blague
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/09/2019 17h50
@nicola1 a écrit :
j ai le même problème sur le replay de ciné + et personne ne nous donne une explication
Bonjour,
Et oui ce jour plus que 2 films et 1 documentaire !
Rubrique Comedie sur ma box SFR :
Premiere page ( il y en a des dizaines voir plus) de la meme rubrique sur Ciné + à la demande de MyCanal :
C'est pas faute de demande sur au moins 3 forums .
Voir ce fil sur celui de Canal :
https://assistance.canal.fr/questions/2080607-cine-demande-probleme-resolu
J'ai même tenté de demander via le SAV de SFR via twitter:
La "remontée" n'a rien donnée puisque suite à ma relance j'ai obtenu cette nouvelle reponse :
Désolé je ne comprends pas, mais j'en veux pas aux conseillers delocalisés qui ont deja peinés à comprendre le problème .
Alors pourquoi ce silence ?
Je rappelle que le pass cine+ est facturé chez SFR 9,99€ (12,99€ pour le premium)
Là je ne parle pas pour moi puisque depuis juin 2018 on le l'a offert.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/09/2019 17h04
Bonjour,
Ce n'est pas la "mama" qui va mourir mais bien la Replay de Ciné+
Heureusement que le ridicule ne tue pas car SFR ici bat des records!
Oser présenter ça à ses clients qui payent au minimum 9,99€ pour avoir les chaines ciné + et leur replay il faut le faire!
Ils ne savent pas mettre un panneau à la place de ca ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/09/2019 20h58
Bonsoir,
Canal et SFR se seraient ils enfin rendu compte du ridicule de la situation.
Ils ont enfin remis quelques films .
Sur ma box THD ce soir :
12 programmes contre 1 hier...
"Cache misère" ou redémarrage de l'approvisionnement ?
Juste pour comparer la première page (et il y en a des dizaines voir plus) de la replay de Ciné+ rubrique Cinéma sur My Canal.
C'est je pense ma dernière contribution a ce probleme puisque de "guerre lasse" j'ai résilié le pass ciné premium :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2019 01h17
Bonjour,
Nous sommes maintenant le 1 Octobre et au moins une chose semble bien fonctionner, l'affichage des options sur mon compte: le Pass ciné-premium m'a bien été retiré :
Pas encore sur la TV.
A noter que le Pass Ciné/Séries qui m'a été offert n'apparait pas dans mes options .
mais est bien prèsent sur ma TV ,11 programmes mais seulement 4 films!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/10/2019 17h03
Bonjour,
Enfin une bonne nouvelle , sur le forum génération câble ont peut lire :
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=25247&start=60
Il serait souhaitable que SFR sur forum nous le confirme.