REPLAY CODE ERREUR C86 (Défaut de paiement)

jean michelra01
Visiteur

A SFR depuis 2007, depuis 11j j'ai appelé 7 fois le 1023 pour l'incident REPLAY code erreur C86 (Défaut de paiement) aucun technicien n'a pu me dépanner ou me donner un renseignement sur cette erreur, j'ai toujours payé mes factures !!!! A ce jour personne ne m'a contacté alors que soit disant on s'occupe de moi ?

Certains opérateur ennuyés coupe la conversation téléphonique, lamentable, j'envisage malgré les frais une résiliation.

Mon offre FIBRE POWER fonctionne sauf ce REPLAY !!!! Je perds patience !!!!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

6 RÉPONSES 6
jean michelra01
Visiteur

OK mais je n'ai aucune réponse à ma première question REPLAY code erreur C86

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelra01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vois en effet qu'un incident est en cours vous concernant. Malheureusement aucun délais de résolution n'est communiqué pour le moment par les équipes techniques SFR. La Communauté étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de plus d'éléments à vous transmettre. Pour entrer en contact avec un conseiller, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin de programmer un rappel. Cela vous permettra d'éviter l'attente téléphonique.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean michelra01
Visiteur

Merci je vais prendre RVD avec SFR et MOI.

jeannehe01
Visiteur

Bonjour. J'ai exactement le même souci, ainsi qu'une erreur V6 sur les enregistrements.

Avez vous pu résoudre votre problème ?

Je viens d'avoir le service client et il n'ont rien pu faire, juste remonter le problème a un niveau supérieur.

Merci

jean michelra01
Visiteur

J'ai perdu patience depuis rien n'a été fait j'attends septembre 2021 fin de l'abonnement pour résilier.

jeannehe01
Visiteur

Merci pour votre réponse. J'ai bien l'impression que cela va perdurer aussi pour moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus