Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Replay Canal + : du grand n'importe quoi !

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Je pense que tous les abonnés à Canal sur une box 4k THD l'on vu cette semaine : enfin le portail de la replay de Canal est maintenant celui de Canal :

https://assistance.canalplus.com/questions/2354109-sfr-arrivee-portail-canal-demande-box-thd-4k

A quelques exceptions prés, dont une notable toujours pas de HD ce qui fait bien entendu réagir les abonnés. Avoir une box nommé 4K et THD et avoir encore de la SD sur la replay ça la **bleep** mal!

https://assistance.canalplus.com/questions/2361476-sfr-guide-utilisation-service-canal-demande-box-t...

Si Thomas ou un de ses camarades pouvait se renseigner aupres des services compétents de SFR pour nous dire si c'est prévu et dans ce cas quand la HD arrivera sur nos BOX.

Sinon il nous restera qu'a aller voir à la concurrence, ou si on est lié à Canal de descendre en gamme ou ne prendre qu'un modem et brancher dessus un décodeur Canal ou une Apple TV !

La tentation de SFR de jouer la concurrence avec Canal ayant échouée, ce n'est pas Altice Studio dont SFR est incapable depuis prés de 3 ans de nous fournir sur ses films en VO le sous titrage, plus les problemes de pixellisations (ou freezes):

https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/freezes-sur-la-chaine-canal-sur-les-box-4k-thd-pendant-...

aussi non résolus qui vont me retenir à mon échéance qui approche.

 

Abonné Câble depuis 1992, Power sur box 4k SFR depuis Aout 2017 . Canal+ packs Cine/Series et Family.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus