jnq35
Client Top Contributeur

Vous avez une sortie vga et une sortie mini display port. Donc deux interfaces au choix pour sortir la vidéo. Et pour sortir le son une prise casque. Il vous faut donc des cables adaptateur pour les branhés sur votre tv et c'est fait.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @crashtest,

 

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation svp?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

crashtest
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Excusez-moi, jnq35, je réalise aujourd'hui seulement que vous aviez posté cette réponse.

 

C'est une bonne nouvelle, et je vous en remercie.

 

Pour l'instant, je ne peux pas verifier la compatibilité de notre TV avec les types de câbles que vous évoquez . mais j'ai toutefois besoin  dès à présent d'un éclaircissement : au câble VGA il faut donc nécessairement adjoindre un câble (jack-jack) pour acheminer le son ?

 

merci de votre attention et encore avec mes excuses pour ce retard.

 

 

jnq35
Client Top Contributeur

Oui il vous faudra connecter la sortie casque de votre pc à une entrée son pour avoir le son car les autres sorties ne s'ocuuper que de la vidéo.  A moins que votre sortie display port véhicule le son mais des fois le son est là et d'autre fois pas de son.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
crashtest
Contributeur en Herbe

OK. Merci pour ces précisions.

 

Ca va me prendre un peu de temps avant de trouver les cables adaptés et à l'ordi et à la tv.

 

Je reviendrai bien sûr en rendre compte.

 

Bonne fin de journée et cordialement.

crashtest
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je viens de recevoir  ( après + d'une semaine) le cable VGA-VGA. 

Emboité avec le connecteur VGA-HDMI du coté de la télé, je l'ai donc connecté à mon ordi ( pour commencer, sans cabler le Jack) : Ca marche pas Smiley triste Rien de rien , c'est écran noir de mes nuits blanches.

 

Vérification faite en me reportant au tutoriel vidéo, c'est déjà au niveau de la télécommande que je bloque : pas de touche Av comme signalé au 1:07 de la video !Smiley surpris

crashtest
Contributeur en Herbe
jnq35
Client Top Contributeur

Sur votre portable il faut préciser que vous voulez envoyer le signal vidéo vers l'extérieur. Voir touche de fonctions de votre portable.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
crashtest
Contributeur en Herbe

OK je regarde ça . Merci  jnq35 !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus