Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] erreur VOD

olivierhe02
Visiteur

bonjour 

nous avons un abonnement via redbysfr. La télévision fonctionne bien, l'accès interner à peu près mais régulièrement on perd l'accès pendant quelques heures parfois. 

par contre impossible de louer via l'offre VOD.

quand nous cliquons sur louer un message apparait qui dit erreur VOD une erreur technique est survenue. Contacter le service client. Mais il n'y existe pas de service client chez REd.

merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierhe02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierhe02,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus