Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Reception ocs sur smartphone et tablette
Plus d'accès depuis 2 jours alors que je reçois ces chaînes sur TV.
DÉJÀ la 2eme fois que cela se PRODUIT.
EN SE DEconnectant et se reconnecter, ça ne fonctionne tjrs PAS.
Cela mentionne que mon abonnement n'est pas actif.....alors que sfr me prélève bien chaque mois le montant de l'abonnement 😞
Merci de votre aide
Edit CM : Le message a été déplacé vers la corbeille car publié en double, l'autre post est ici.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/02/2021 09h49
Bonjour @frederiquepo02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Comment le problème c'était réglé la première fois ?
Avez-vous tout de même vérifié que votre option OCS était bien visible actuellement au sein de votre Espace Client ?
Restant à votre écoute,
Belle journée !
0
Likes