- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Radios à la demande plus possible depuis 1 semaine
Depuis 1 semaine aucune radio disponible via la box - les services techniques sfr ont été contactés...rien à faire...le problème persiste.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la radio refonctionne, mais plus la peine de sélectionner et de mettre "ok", c est une belle avancée pour les utilisateurs. La seule chose ,il aurait été intéressant que de mettre un petit e-mail général pour que personne ne s inquiète de cette mise a jour. Merci encore . Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il serait sans doute utile de préciser :
- le modèle de décodeur (=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
- le secteur géographique de résidence
Car moi, sur ma BOX THD, je n'observe aucune disparition de radio, donc ces précisions aideraient sans doute à mieux cerner qui est concerné.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , effectivement sans autres détails difficile d identifier le problème.Bon il s agit d un décodeur tv évolution, sur la commune de Salles en Gironde. Marqué : UN INCIDENT TECHNIQUE A ETE DETECTE IMPOSSIBLE OUVRE MEDIA : SHTTP://93.20.126.136/TSF? BITRATE =128 E PRIME STREAM_DESC =RADIO. Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MONTIBERT et @veroniquedi01,
Avez-vous un incident ouvert à ce sujet sur l'application SFR & Moi ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la radio refonctionne, mais plus la peine de sélectionner et de mettre "ok", c est une belle avancée pour les utilisateurs. La seule chose ,il aurait été intéressant que de mettre un petit e-mail général pour que personne ne s inquiète de cette mise a jour. Merci encore . Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @MONTIBERT pour votre retour et ravi d'apprendre que vous pouvez désormais accéder à la radio.
Je vous souhaite une excellente journée.