Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Radio COMFM ne fonctionne plus

danielpeta
Visiteur

Mes radios comfm ne fonctionnent plus depuis plusieurs jours , merci de m’aider.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @tiersy
Je vous confirme que le dysfonctionnement impactant les radios depuis le décodeur plus a bien été résolu par les équipes SFR qui ont déployé un correctif. Si vous êtes toujours confronté à ce problème, je vous invite à redémarrer électriquement vos équipements. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


52 RÉPONSES 52
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @danielpeta et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Pouvez-vous dans un premier temps me préciser votre modèle de décodeur TV SFR ? 
Pour vous aider à l'identifier, rendez-vous sur la page Accueil Télévision
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @danielpeta 

 

Mes radios comfm ne fonctionnent plus depuis plusieurs jours , merci de m’aider.

Écoutais-tu cette radio sur ta box SFR, via le menu des radios ?

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Pour ma part je constate que cette radio :

  • n'est pas proposée dans les radios sur ma box SFR
  • n'est pas proposée dans les radios sur l'application SFR TV sur smartphone

=> SFR aurait-il tout simplement arrêté de la diffuser ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

danielpeta
Visiteur

Décodeur +

Ryry
Client Top Contributeur

@danielpeta  a écrit :

Décodeur +


Et donc toi, sur ton Décodeur Plus (qui est très proche du mien dans son interface, mais effectivement différent) tu as encore une icône "COMFM" dans la section radio ?

Chez moi je ne la vois pas.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

CedPhil
Visiteur

Bonjour,

 

je rencontre exactement le même problème.

J'ai le Décodeur Plus et depuis plusieurs jours impossible de bénéficier de la radio sur la TV via le menu radio.

J'ai fais un diagnostic RAS, débranché-rebranché le Décodeur Plus RAS, relancé le terminal ONT et la box Plus RAS...

 

Le service a-t-il été retiré par SFR ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @danielpeta  et @CedPhil
Concernant le service COMFM, si ce dernier n'est plus proposé sur votre équipement, et ce, malgré la réinitialisation de ce dernier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous renseigner et vous aider. Pour ce faire, rendez-vous sur la page : Nous contacter.
En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurent-pascal
Visiteur

bonjour, 

pour ma part, dans l'application comfm,  de la box sfr, plus de chaine dispo 

 rien d'autre que nrj, europe1 rtl en page d'accueil / al a une

et dans "radios" seulement nrj, radio nova,contact et espace disco

 

j'arrive neanmoins a acceder a france inter et france culture car elle sont dans mes favoris..

 

j'ai fait mise a jour decodeur, redémarrage etc sans succes

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @laurent-pascal et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si vous rencontrez également un problème d'accès à la radio comfm, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra sans doute vous aider à débloquer la situation. Pour cela, passez par la page  Nous contacter.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


CedPhil
Visiteur

Bonjour,

 

merci pour votre réponse, bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus