jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir cette radio n'existe plus et n'est plus disponible que sur les plateformes connectées et les stores d'applications pour android et ios.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 


@CedPhil  a écrit :

je rencontre exactement le même problème.

J'ai le Décodeur Plus et depuis plusieurs jours impossible de bénéficier de la radio sur la TV via le menu radio.


Je ne suis pas sûr de te comprendre :

  • tu n'as plus du tout de radios (aucune) qui fonctionne dans le menu radio ?
  • ou bien tu as le même problème ciblé sur COMFM ? Dans ce cas, as-tu encore l'icône de la radio COMFM parmi la multitude des radios proposées, ou bien cette icône n'est juste plus présente parmi les autres propositions de radios ?

@laurent-pascal  a écrit :

pour ma part, dans l'application comfm,  de la box sfr, plus de chaine dispo 

 rien d'autre que nrj, europe1 rtl en page d'accueil / al a une

et dans "radios" seulement nrj, radio nova,contact et espace disco

j'arrive neanmoins a acceder a france inter et france culture car elle sont dans mes favoris..


Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

Si je comprends bien ta description :

  1. dans le menu dédié aux radios... il t'en manque plein par rapport à avant ? (pas seulement COMFM)
  2. sur la page d'accueil tu as d'autres radios accessibles par raccourci que dans le menu dédié aux radios
  3. et enfin, dans tes favoris tu as encore d'autres radios conservées alors qu'elles en sont plus dans l'un ou l'autre des 2 cas ci-dessus ?

Par contre, je ne comprends pas bien ce que tu appelles "l'application COMFM" ? Était-ce juste une icône parmi les autres radios ? Ou vraiment une application dédiée à part et avec plein de radios dedans ?

 

Mais bon... spécifiquement sur la radio COMFM, @jnq35 semble confirmer qu'elle a disparu des radars sur les box, ce qui confirmerait que moi, sur ma box SFR, elle n'apparait aucunement dans la liste des radios proposées.

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

laurent-pascal
Visiteur

re bonjour, 

 

j'aurais aimé, mais la fenetre reste grisée et il est impossible de saisir quoi que ce soit ...

laurentpascal_0-1698072106674.png

 

laurent-pascal
Visiteur

re bonjour, 

et merci pour vos reponses.

j'ai le decodeur plus, "l'application COMFM" c'est celle qui est sur la page d'accueil, pour acceder aux radios..  je vous mets des photos des differents ecran (accueil, radio (ou auparavant, il y avait toutes les radio, et celle des favori.. ) 

laurentpascal_0-1698131923851.png

laurentpascal_1-1698131960460.png

laurentpascal_2-1698131978774.png

 

ma reponse precedente est relative a une suggestion de contacter le service client.. avec un lien qui envoi vers une fenetre sur laquelle il est impossible d'ecrire quoi que ce soit 😞

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurent-pascal
Le lien que je vous ai fait parvenir fonctionne, n'hésitez pas à utiliser un autre navigateur Internet ou à vous déconnecter/reconnecter de votre Espace Client SFR puis à cliquer à nouveau sur ce dernier. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Molf
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

J'ai le même problème avec COMFM, plus rien ne marche, sauf RTL et EUROPE 1!

 

j'ai signalé le problème le 23 octobre, o me répond que le problème est résolu ?!!!!!!!!!!!

 

RIEN N'A CHANGE.............

 

Merci SFR...

 

J'ai réinitialiser ma box 2 fois, tout redémaré... BREF cela ne sert à rien

SAV SFR c'est quoi ???

 

Des Experts ???

 

 

 

 

Molf
Contributeur Loisir

bonsoir,

 

J'ai le même problème et le SAV SFR m'a  me dit que le problème était résolu, MAIS........................?RIEN.........

 

Incompétence !!!!!!!!!

 

j'ai tout essayé et RIEN................

 

 

Molf
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Même soucis le SAV me dit que c"est résolu !!!!!!!!!!!!!!!! RIEN NE CHANGE

 

Ras le bol............

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @laurent-pascal 

 


j'ai le decodeur plus, "l'application COMFM" c'est celle qui est sur la page d'accueil, pour acceder aux radios.. 


Ah, grâce à toi j'ai découvert une différence "subtile" entre l'interface de la Box THD 4K (photo extraite d'ICI) et celle du Décodeur Plus (photo extraite d'ICI) bien que les deux décodeurs aient des interfaces très semblable :

  • En effet la seconde (ton Décodeur Plus) a une application "spécifique" COMFM qui semble dédiée aux radios (et pas seulement la radio COMFM) : cf. capture ICI
  • tandis que la première (mon décodeur Box THD 4K) a une section Radios, comme elle a une section Replay ou autres (voir capture ci-dessus) : cf. capture ICI

Je ne sais pas pourquoi SFR a décidé de passer par "COMFM" pour les radios sur le Décodeur Plus, mais manifestement ce n'est plus totalement au point aujourd'hui... Peux-être qu'ils vont finalement vous l'enlever pour basculer sur une liste des radios via une icône principale comme sur nos Box THD ?

à+

 

P.S. Par "curiosité" pourrais-tu nous montrer une photo de ton écran d'accueil actuel (si les applis ne sont pas exactement identique à la capture d'écran plus haut qui date du lancement il y a quelques années) => ainsi je verrai les applications que je loupe sur ma Box THD 4K qui semble ne pas posséder les mêmes tout en étant une interface très voisine.

 

P.S.2 Mais j'y pense : sur la capture censée correspondre à ton Décodeur Plus, je vois aussi une icône "Radios" (en plus de COMFM) comme sur la mienne

=> est-ce que les radios ne seraient pas fonctionnelles via cette icône plus standard ?

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

tiersy
Visiteur

Même problème d'accès aux radios par ComFM.

Mon décodeur ressemble au mini-decodeur TV mais sans les boutons de face avant.

J'ai contacté le service client. Ils m'ont envoyé une nouvelle carte micro-SD.

La mise en place de cette carte (coté droit du décodeur TV) n'a rien changé.

La page d'accueil des radios donne accès à :

- NRJ

- RTL

- Europe1.

Pas moyen d'accéder aux autres radios (Hotmix, alouette, Ouï FM, ...)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus