- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai posté le message précédent sans avoir lu le fil jusqu'au bout. Navré.
En effet tout est revenu comme avant.
La radio va pouvoir de nouveau résonner dans la maison.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tiersy,
Je vous confirme que le dysfonctionnement impactant les radios depuis le décodeur plus a bien été résolu par les équipes SFR qui ont déployé un correctif. Si vous êtes toujours confronté à ce problème, je vous invite à redémarrer électriquement vos équipements.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tiersy
Navré de te contredire.
Mon ami chez Bouygues a accès à ComFM avec le décodeur fourni par Bouygues, sans qu'il ait installé quoi que ce soit.
Même si tu avais en effet écrit cette remarque avant de lire le dénouement, ça reste une remarque intéressante.
J'avais écris (en parlant de ton ami chez Bouygues à propos de son décodeur)
- "J'imagine que ton ami [...] Et que dessus il avait installé (comme c'est possible d'installer sur le Connect TV de SFR) une appli de COMFM sous Android TV : par exemple celle visible ICI"
D'une part ce n'était qu'une hypothèse (comme le début le marque, il ne faut pas l'oublie) mais j'en conserve l'idée de fond (appli Android officielle installée) en ajoutant en effet un bémol suite à ta remarque sur qui est "il"
- => j'aurais dû écrire "il était installé",
- ce qui ne précise pas c'était ton ami ou Bouygues qui l'avait fait.
Mais je doute (pour ne pas dire que je parie) que Bouygues ne s'est pas amusé à réécrire l'appli COMFM pour ses décodeurs Android TV alors que, comme mon lien le montre, elle existe déjà toute programmée officiellement par COMFM (et non Bouygues) sur le store Android TV.
Ils ont de l'argent à perdre, mais tout de même, quand un simple clic suffit. C'est comme l'appli Netflix, Prime ou Disney+ sur ces décodeurs => c'est l'application officielle qui est exploitée, et disponible dès le premier jour de commercialisation du service, et non pas une réécriture spécifique comme sur les décodeurs "propriétaires" et non Android TV comme chez SFR ou Orange, pour lesquels il a fallu attendre un certains nombres de mois que l'appli "spécifique" soit mise au point.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
- Suivant »