Molf
Contributeur Loisir

Bonjour Yann, 

Merci pour l'info, mais c'est un peu inquiétant, depuis le temps que le problème à été signalé.. 

À bientôt donc... 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Molf 

 


Merci pour l'info, mais c'est un peu inquiétant, depuis le temps que le problème à été signalé.. 


Signalé il y a environ un mois... Je crois que tu connais mal la réactivité moyenne aux bugs 🤣

Chez SFR on a vu des bugs un poil plus gênant qu'écouter la radio (par exemple celui de l'impossibilité d'ouvrir des ports sur Modem THD qui empêchait les gameurs de profiter de certains, sauf à changer de box ou de FAI... et qui a duré plusieurs années)...

 

Pour l'instant on est "large" dans les temps, avec en plus une confirmation que le bug est pris en compte, ce qui est carrément au-dessus de la moyenne habituelle.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Molf
Contributeur Loisir

Merci de ta réponse. 

Bonne soiree

Molf
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Colfm remarche chez moi depuis ce matin.. 

J'espère que cela sera la mo chose pour tous... 

Merci bonne journée

laurent-pascal
Visiteur

oui carrément !!  ca remarche depuis ce matin 😊... je ne suis pas de nature pessimiste mais je m'étais fait a l'idée que ca allait durer..

peut etre que nos remarques ont jouées..😉

 

quand ca marche, il faut le dire aussi : bien joué SFR..👍

Ryry
Client Top Contributeur

@Molf  a écrit :

c'est un peu inquiétant, depuis le temps que le problème à été signalé.. 


Et bien voilà, votre patience n'aura pas été poussée trop loin.

 

Du coup, peux-tu nous dire s'ils ton refait le service "à l'identique" ou bien s'ils ont retravaillé l'interface pour les radios ?

Car c'est très intéressant par rapport à nos interprétation divergentes des services auxquels COMFM aurait mis fins, et ceux que COMFM maintiendrait ?

 

Profitez-bien du retour des radios !

À+

 

P.S. En marge, je me demande toujours pourquoi spécifiquement sur ce Décodeur Plus, les radios ont un lien avec COMFM qui est absent de la majorité du système de radio des autres décodeurs... Surprenant ce choix technique ponctuel et unique ???

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurent-pascal  et @Molf
Merci pour vos retours et ravi d'entendre que vous accédez à nouveau à vos radios.
Les autres personnes qui sont intervenues sur ce sujet, n'hésitez pas à nous tenir au courant et à redémarrer électriquement votre décodeur Plus.
Bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurent-pascal
Visiteur

 remarche tout comme avant, a l'identique...

j'imagine que le decodeur est un "vieux" modèle qui ne supporte peut etre pas les derniere mise a jour ... un systeme a l'ancienne

mais je ne suis pas assez calé en technique pour vous donner des explications...

les autres decodeurs n'ont pas la radio ? 

Ryry
Client Top Contributeur

@laurent-pascal  a écrit :

j'imagine que le decodeur est un "vieux" modèle qui ne supporte peut etre pas les derniere mise a jour ... un systeme a l'ancienne


Ce n'est pas ça, mon décodeur a été conçu environ 1 an avant, donc tout aussi ancien, et a une interface extrêmement similaire : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/changements-interface-box-tv-thd.html

 


les autres decodeurs n'ont pas la radio ? 


Justement si, comme le mien et d'autres (à l'interface similaire ou carrément différente) mais jamais en passant par COMFM... Directement un menu avec des radio dedans... Sur ma box via l'icône "Radios" bien en évidence au milieu...

Ce qui m'étonné donc c'est de passer par l'intermédiaire "COMFM" quand tous les autres décodeurs semblent faire autrement et en direct "à la sauce SFR" sans reposer sur COMFM...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

tiersy
Visiteur

Bonjour @Ryry 

 

Navré de te contredire.

 

Mon ami chez Bouygues a accès à ComFM avec le décodeur fourni par Bouygues, sans qu'il ait installé quoi que ce soit.

 

Évidemment je ne peux retranscrire précisément ce que m'a annoncé le conseiller RED par téléphone. Mais ses mots étaient : "le problème est général et nous travaillons à sa résolution.... un SMS vous sera envoyé lorsque le service sera rétabli"

Peut-être que la solution viendra comme tu le dis d'un accord entre SFR et ComFM.

 

Je vais patienter encore un peu mais si malheureusement tu as raison, SFR perdra un client.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus