Réponse certifiée par SFR Question résolue

"Votre TV (HDCP_V2_2 level) ne supporte pas le niveau de protection requis pour lire ce contenu.

benjaminbi02
Visiteur

Bonjour,

le message "votre TV (hdcp_v2_2 level) ne supporte pas le niveau de protection requis pour lire ce contenu .... apparait depuis quelque temps sur mon téléviseur,  ce qui est trés désagréable car je dois systématiquement changer de chaine pour faire disparaitre le message et cela revient sans arret.

Merci de votre réponse

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Ce message veut dire que votre tv n'est pas compatible hdcp 2.2 niveau de protection vidéo requis pour tous les service SFR principalement avec labox 8 TV.

Quel est votre modèle de TV et sa date d'achat ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour parfaitement normal si l'écran derrière le décodeur quel qu'il soit n'est pas compatible avec les normes actuelles de protection hdcp 2.2

Et ce n'est pas SFR qui vous répond ici mais des abonnés bénévoles qui n'ont aucun rapport avec SFR car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés.

Sinon contactez l'assistance SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Ce message veut dire que votre tv n'est pas compatible hdcp 2.2 niveau de protection vidéo requis pour tous les service SFR principalement avec labox 8 TV.

Quel est votre modèle de TV et sa date d'achat ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
denisecl02
Visiteur

bonjour

je suis dans le même cas depuis peu alors que j'ai la box depuis septembre et aucun problème jusque là

j'ai une samsung 49 série 7

Merci pour votre retour 

 

nicolega08
Visiteur

"Votre TV (HDCP_V2_2 level) ne supporte pas le niveau de protection requis pour lire ce contenu.

Ce message apparait depuis quelques temps.

Mon téléviseur n'a qu'un an

l'installation de la nouvelle box date du 5 décembre 2022.

Que des problèmes

 

Que faut il faire ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vos téléviseurs sont ils a jour ? Quel est la qualité technique de vos câble hdmi ? Utilisez vous la bonne entrée hdmi sur votre tv ? Voir mode d'emploi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
huguetteau01
Visiteur

Bonjour J'ai le même souci.Messages fréquents (3 ou 4 fois par jour desormais)  sur le niveau de protection trop important pour lire le contenu y compris lors dr journaux TV, matchs ...La TV n'est pas antique...

Extrêmement désagréable et pénible.Désolé mais dissuasif pour un renouvellement d'abonnement

SFR...

huguetteau01
Visiteur

Réponse insatisfaisante.SFR ne fournit pas les services du fait de son niveau de protection y compris sur le service public et de nombreuses chaînes TwnT et non pas à cause de la TV qui permet d'accéder aux chaines et assure bien les branchements avec lz box et le décodeur connect TV...

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour parfaitement normal si l'écran derrière le décodeur quel qu'il soit n'est pas compatible avec les normes actuelles de protection hdcp 2.2

Et ce n'est pas SFR qui vous répond ici mais des abonnés bénévoles qui n'ont aucun rapport avec SFR car vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés.

Sinon contactez l'assistance SFR.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Vivi78180
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

hdcp 2.2 ou quelque soit sa version est une norme pour éviter le piratage informatique via le port HDMI.

En deux mots : cela empêche de copier ou enregistrer de la video et du son haute définition pour qu'il se retrouve ensuite sur Internet sans l'accord de son propriétaire (ou redistribué).

 

Cette norme s'applique depuis plusieurs années quel que soit le matériel, le constructeur, le fournisseur internet, ... a partir du moment ou une prise HDMI est utilisée.

 

Vérifiez avec votre vendeur de télévision la mise à jour de celle ci ou éventuellement, changez en ou pour un plus récente si incompatibilité.

 

(changer de SFR à un autre opérateur ne va pas vous aider. Désolé).

 

En solution, vous pouvez essayer d'utiliser les autres connectiques que la prise HDMI (péritel par exemple si c'est encore disponible) mais la vidéo ne sera plus en haute définition.

lauravi02
Visiteur

Ma télé a 2 ans et j'ai le même problème..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus