Réponse certifiée par SFR Question résolue

PROBLEME REPLAY CANAL PLUS SUR BOX 8 SFR

abricdi01
Visiteur

BONJOUR

TOUTES LES CHAINES DE CANAL PLUS FONCTIONNENT NORMALEMENT SUR MA BOX8 SFR

MAIS LE REPLAY DE CANAL PLUS NE FONCTIONNE PAS.

J'AI ETEINT MA BOX PLUSIEURS FOIS AINSI QUE MON DECODEUR TV MAIS RIEN A FAIRE CELE NE MARCHE PAS.

QUE FAIRE ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher votre décodeur TV puis à le rebrancher (pas uniquement l'éteindre pour le rallumer). Une fois le décodeur débranché, patientez quelques secondes avant de le rebranchez. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @abricdi01,
Avez-vous remarqué un code d'erreur particulier lorsque vous lancez les replays ?
Un message s'affiche-t-il sur votre écran ?

En vous remerciant pour les précisions.

Bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


abricdi01
Visiteur

BONJOUR,

NON ,AUCUN MESSAGE D'ERREUR,SEULEMENT UN ECRAN NOIR.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher votre décodeur TV puis à le rebrancher (pas uniquement l'éteindre pour le rallumer). Une fois le décodeur débranché, patientez quelques secondes avant de le rebranchez. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus