Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME REPLAY CANAL PLUS SUR BOX 8 SFR
BONJOUR
TOUTES LES CHAINES DE CANAL PLUS FONCTIONNENT NORMALEMENT SUR MA BOX8 SFR
MAIS LE REPLAY DE CANAL PLUS NE FONCTIONNE PAS.
J'AI ETEINT MA BOX PLUSIEURS FOIS AINSI QUE MON DECODEUR TV MAIS RIEN A FAIRE CELE NE MARCHE PAS.
QUE FAIRE ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher votre décodeur TV puis à le rebrancher (pas uniquement l'éteindre pour le rallumer). Une fois le décodeur débranché, patientez quelques secondes avant de le rebranchez. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abricdi01,
Avez-vous remarqué un code d'erreur particulier lorsque vous lancez les replays ?
Un message s'affiche-t-il sur votre écran ?
En vous remerciant pour les précisions.
Bon après-midi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR,
NON ,AUCUN MESSAGE D'ERREUR,SEULEMENT UN ECRAN NOIR.
0
Likes
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à débrancher votre décodeur TV puis à le rebrancher (pas uniquement l'éteindre pour le rallumer). Une fois le décodeur débranché, patientez quelques secondes avant de le rebranchez. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble des services se synchronisent puis refaites un test.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes