Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme d'accès du mode replay seulement sur RMC decoucerte et RMC Story avec le code erreur GA1

rolandvi02
Visiteur

Suite au basculement du contrat Numéricable vers SFR toujours sur la liaison coaxiale, j'ai un problème d'accès du mode REPLAY seulement sur les chaines RMC decouverte et RMC Story avec le code erreur GA1.

Avant ce basculement, j'avais un accès normal sur le Replay de ces 2 chaines.

J'ai testé toutes les chaines ayant un mode REPLAY et ce sont les 2 seules chaines présentant ce problème: même le Replay de la chaine RMC BFM 01 est accessible.

J'ai appelé le support de SFR qui m'a dit que ce n'était un problème du decodeur SFR mais un problème avec la chaine RMC decouverte et RMC Story et que la situation devrait se rétablir dans les jours prochains et que ce code GA1 correspond à un package de chaines payantes.

Quelqu'un a-t-il une explication plus cohérente et surtout me donner une procédure pour rétablir un accès normal de ces 2 chaines.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rolandvi02,


Comme indiqué par le conseiller que vous avez contacté (à juste titre), la situation devrait revenir à la normale dans les prochains jours. Les équipes étant visiblement au courant de la situation, elles travaillent dessus et il ne reste plus qu'à attendre :). Merci d'avance pour votre patience,


Bonne fin de journée et bon week-end !

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @veronique24,

Je vous invite à contacter le service client au 1023 si vous êtes client SFR ou via le chat si vous êtes client de l'offre 100% digitale. Un conseiller pourra vous en dire plus.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rolandvi02,


Comme indiqué par le conseiller que vous avez contacté (à juste titre), la situation devrait revenir à la normale dans les prochains jours. Les équipes étant visiblement au courant de la situation, elles travaillent dessus et il ne reste plus qu'à attendre :). Merci d'avance pour votre patience,


Bonne fin de journée et bon week-end !

veronique24
Visiteur

Je n ai pas, depuis des mois,d'accès à RMC et chaque fois ils me disent que ça va revenir. Mais rien.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @veronique24,

Je vous invite à contacter le service client au 1023 si vous êtes client SFR ou via le chat si vous êtes client de l'offre 100% digitale. Un conseiller pourra vous en dire plus.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus