- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme box8
volume du decodeur monte de 5 en 5
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 17h04
Bonjour @eddieri01, @nathalieje01,
Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour oui je viens de voir que c est de 5 en cinq aussi par contre plus de replay chez moi est ce pareil pour vous ?? merci bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2020 15h51
Bonjour @eddieri01, @nathalieje01,
Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez ce problème de son sur la Box 8 qui a bien été identifié par les services techniques SFR. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. En ce sens, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous fournir pour l'instant.
Je ne peux que vous recommander de patienter encore, puisque les techniciens planchent actuellement sur la résolution du problème et si cela persiste n'hésitez pas à contacter à nouveau un conseiller par le canal de votre choix (Prendre contact avec le Service Client).
Si nous avons de nouvelles informations sachez que nous reviendrons vers vous !
En vous souhaitant à tous une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour je n'utilise pas le replay mais j'ai essaye et j'arrive a voire toutes les pages
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2020 17h04
Bonjour @eddieri01, @nathalieje01,
Il s'agit d'une mise à jour que SFR à déployé afin d'améliorer la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a donc changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.
En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,