Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
bruno91180
Visiteur

Merci pour votre réponse. Cordialement. 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @bruno91180, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋

Merci pour votre message et toutes les précisions partagées.

Le fait de ne pouvoir souscrire à l'option Multi TV n’est évidemment pas évident, surtout quand la commande effectuée est annulée à chaque fois. Je me permets de faire remonter la situation en interne à une équipe spécialisée qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter toute l'aide nécessaire. N'hésitez pas à nous faire un retour ici en public.

Un grand merci également à @jeanfi03 pour sa contribution sur ce fil.

La Communauté reste à votre écoute et suit l’évolution de votre situation avec attention.

En espérant vous relire bientôt dans de meilleures conditions. 🙂

Bonne journée à vous ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus