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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probléme Multi-TV

jojo_59000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Voilà quelques semaines que j'ai opté pour l'option Multi-TV. Mais cela ne fonctionne pas d’après le message d'erreur qui s'affiche sur l'écran de la télévision : "Votre mini décodeur TV n'est pas identifiée par nos services !". J'ai appelé le service technique et ils m'ont dit d'attendre 2 jours pour que le décodeur soit déclaré sur le réseau. 3 jours plus tard je rappelle le service technique car cela ne fonctionne toujours pas, on me dit qu'il faut attendre au moins une semaine pour que cela soit répercuté sur tous le réseau. Je rappelle 10 jours plus tard car cela ne fonctionne toujours pas  et maintenant on me dit qu'il faut encore attendre 2 semaines. J'ai l'impression qu'on me balade. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'ai joint les photos des différents messages qui s'affichent sur l'écran de télévision.

Merci pour votre aide.-7903844344760613035.jpg-1339912916705643559.jpg8199085883982596082.jpg

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jojo_59000 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une excellente journée. 

11 RÉPONSES 11
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jojo_59000 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien SFR pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


En vous souhaitant une excellente journée. 

jojo_59000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai contacté par téléphone le service technique et il se contente de me dire qu'il faut attendre.
Je ne vois pas en quoi contacter le chat technique changera quoi que ce soit.

 

Cordialement,

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour.


Je vous invite donc à patienter comme indiqué par le conseiller avec qui vous avez échangé.


Bonne journée.

jojo_59000
Contributeur en Herbe

merci pour votre aide précieuse !!!!!

marcelinera01
Visiteur

Bonjour,

Problème identique réponses identiques pour ma part lettre AR ça ne changera certainement rien mais ça défoule.

bonne chance .

bruno91180
Visiteur

Bonjour, voila maintenant une dizaine de fois que j'essaye de souscrire à l'option multi tv sans décodeur sur ma télévision connectée de dernière génération avec le soutien d'un conseillé et ma demande fini toujours par être annulée. Comment résoudre ce problème malgré  l'aide d'un conseillé?

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @bruno91180 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Mais il vous faut un "espace clients" ça veut dire une offre  mobile  soit un  client SFR :

Multi TV sur TV connectée via application TV (sans décodeur) 

Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 Vous pouvez joindre  aussi rapidement un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

bruno91180
Visiteur

Bonjour jeanci03. Je suis déjà client sfr box et mobile et les conseillés que j'ai eu n'arrive pas à solutionner mon problème. Ils me disent qu'il faut attendre 48 heures pour l'activation et après ces 48 heures d'attente ma demande s'annule à chaque fois.

 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @bruno91180 ,

 Dans ce cas il faut continuer  a les relancer : contactez le service clients,  un conseiller technique  expliquez lui  bien vos soucis, qu'il régularise votre situation .

 Ou attendre  qu'admi remonte le dossier @AlaeT  ,  Eyeid

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance   

Faites le par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.

 

 Bonne chance.
Cordialement,

 JE 

 

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