Problèmes récurrents replay et enregistrements - messages code erreur DHO

erich67
Visiteur

*****

Depuis que je suis abonné à SFR Box 8 (août 2019), je ne compte plus le nombre de problèmes touchant le service TV (direct – replay et enregistrement). Mais avec celui-ci on atteint des sommets dans l’incompétence et le niveau 0 du service client, si ce terme veut dire quelque chose pour cette entreprise.

Le 07/02, j’ai un message d’erreur alors que je veux lancer un replay, message indiquant un problème sur le réseau qu’ils essayent de réparer au plus vite… avec le code erreur suivant DH0. Même chose quand j’essaye de lancer un de mes enregistrements.  Cependant ceci n’intervient, bizarrement pas pour tous mes enregistrements, ni tous les replays, mais pour 9 sur 10. J’attends 2 jours en me disant que ce sera bientôt réglé. Comme dit en introduction, ce type de problème est récurrent…

09/02 : J’appelle le service d’assistance, qui comme d’habitude refait ce que j’ai déjà fait grâce à l’appli SFR et vous, à savoir éteindre et rallumer le décodeur et la box, comme si j’étais trop c… pour y avoir pensé… Le problème est toujours là, il fait remonter le problème a un technicien qui doit me rappeler dans la semaine, j’attends toujours.

16/02 : Nouvel appel au service assistance, j’explique l’historique, on passe à l’étape reset décodeur, qui est aussi indiquée dans la procédure de l’application SFR et Moi, mais bon je dois croire au miracle. Evidemment rien ne change, un rdv téléphonique avec un technicien est convenu pour le 18/02 à 16h30 (mail de confirmation sur ma boîte mail et notification sur l’appli SFR et Moi), je m’arrange exprès avec mon employeur pour être chez moi à ce moment et j’attends toujours l’appel…

19/02 : 3ème appel au service assistance, l’opérateur consulte l’historique et indique effectivement un problème sur les serveurs de SFR, il doit revenir vers moi le 22/02 à 17h30 (confirmation par mail et sur l’appli SFR et Moi), là encore j’attends toujours cet appel.

En parallèle lorsque je lance le diagnostic sur l’appli SFR et moi elle identifie le problème avec la TV et pourtant au bout de 5 jours après chaque échange téléphonique avec l’assistance, il est noté dans mon dossier que le problème est résolu… Là c’est vraiment le comble, enfin pas tout à fait.

Le comble c’est plutôt que la facture est toujours la même pour un service très fortement dégradé, qui n’a rien à voir avec celui payé.

Je vais appeler une 4ème fois car par principe je ne lâcherai pas, mais ce qui est certain c’est que je lâcherai SFR à la fin de mon abonnement et que je ne manquerai pas de mettre en avant leur « merveilleux service d’assistance » que ce soit dans mes échanges personnels ou professionnels.  

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @erich67,

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ces problème de replay et d'enregistrement et que malgré vos relances le problème persiste..

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. Afin d'être solutionné, vous devez comme vous vous en doutez passer par un conseiller qui lui pourra avoir accès à votre dossier. Je vous encourage donc à renouveler votre réclamation, en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou sur le Chat Technique.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus