Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème TV le soir

michelva06
Visiteur

Également pur moi impossible de regarder un programme à partir de 21 h00 et d’avoir un interlocuteur. Nous sommes nombreux dans mon secteur et pensons à changer d’opérateur devant le mutisme total de SFR 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michelva06

 

Je vous invite à vous rendre sur cette page afin de vous enquérir de l'état de votre ligne et ainsi savoir si un incident déclaré est en cours de résolution.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @michelva06

 

Je vous invite à vous rendre sur cette page afin de vous enquérir de l'état de votre ligne et ainsi savoir si un incident déclaré est en cours de résolution.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus