Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème TV le soir

hug0
Visiteur

Bonjour,

Depuis une dizaine de jour il est impossible de regarder la télévision à partir de 21h (image figée, son décalé, ...). Il n'y a pas de problème sur les replays ou Netflix, mais toutes les chaînes TV sont affectées.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliensc02@hug0,

 

Je vous invite à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hug0 ,

pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre type de connexion (ADSL, FTTB, FTTH) ainsi que votre modèle de Box Internet plus décodeur TV ? (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hug0
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Merci de prendre le temps de regarder mon problème.

Je suis client FTTH depuis début 2018 et je n'ai jamais eu de soucis persistant jusqu'ici. Le lien que vous m'avez fourni ne fonctionnant pas, voici les informations que j'ai trouvé (en espérant que ce soit celles requises) :

MODEM :
Modèle : NB6VAC-FXC-r0
Version principale : NB6VAC-MAIN-R4.0.41

DECODEUR :
Modèle : sagecom DTIW384
Version logiciel : 1.18.17

 

Merci de votre aide,

Hugo

juliensc02
Visiteur

Bonjour, 

Avez vous eu une réponse pour votre problème j'ai le même soucis depuis aussi environ une semaine. 

 

Bonne journée 

Julien 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @juliensc02@hug0,

 

Je vous invite à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @hug0 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@hug0  a écrit :

Bonjour Yann,

 

Merci de prendre le temps de regarder mon problème.

Je suis client FTTH depuis début 2018 et je n'ai jamais eu de soucis persistant jusqu'ici. Le lien que vous m'avez fourni ne fonctionnant pas, voici les informations que j'ai trouvé (en espérant que ce soit celles requises) :

MODEM :
Modèle : NB6VAC-FXC-r0
Version principale : NB6VAC-MAIN-R4.0.41

DECODEUR :
Modèle : sagecom DTIW384
Version logiciel : 1.18.17

Merci de votre aide,

Hugo


J'ai comme vous la NB6VAC(box 7 ,box plus de SFR ) et le décodeur plus  SAGEMCOM (STB7)

Avez vous tenter de réinitialiser votre décodeur plus?

Dernièrement il y as eu une mise à jour du logiciel ,l'avez vous eu?

Ensuite à partir du 16/11/2020 les chaines TV vont changer,il faudras  attendre   la nouvelle numérotation des chaines (un bandeau passe tout les jours sur TF1 )

Voir via ce lien si il y as un incident réseau chez vous ICI 

Bonne journée

 

Hello @utilisateur_supprimé 

Votre lien  redirige vers  https://assistance.sfr.fr/

Bonne fin de journée et bon week end

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Yann 


@Yann  a écrit :

Bonjour @hug0 ,

pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre type de connexion (ADSL, FTTB, FTTH) ainsi que votre modèle de Box Internet plus décodeur TV ? (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel).

En vous souhaitant une bonne journée.


Votre lien est incorrect car il dirige vers https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=acc

Le lien correct du site WEB SFR pour les box https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install 

Ensuite TÉLÉVISION>Installation et paramétrage https://assistance.sfr.fr/television/#install 

Bonne fin de journée et bon week end

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus