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Problème TV le soir
Bonjour,
Depuis une dizaine de jour il est impossible de regarder la télévision à partir de 21h (image figée, son décalé, ...). Il n'y a pas de problème sur les replays ou Netflix, mais toutes les chaînes TV sont affectées.
Résolu !
Solutions approuvées
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14/11/2020 16h21
Bonjour @juliensc02, @hug0,
Je vous invite à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
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Bonjour @hug0 ,
pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre type de connexion (ADSL, FTTB, FTTH) ainsi que votre modèle de Box Internet plus décodeur TV ? (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Yann,
Merci de prendre le temps de regarder mon problème.
Je suis client FTTH depuis début 2018 et je n'ai jamais eu de soucis persistant jusqu'ici. Le lien que vous m'avez fourni ne fonctionnant pas, voici les informations que j'ai trouvé (en espérant que ce soit celles requises) :
MODEM :
Modèle : NB6VAC-FXC-r0
Version principale : NB6VAC-MAIN-R4.0.41
DECODEUR :
Modèle : sagecom DTIW384
Version logiciel : 1.18.17
Merci de votre aide,
Hugo
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Bonjour,
Avez vous eu une réponse pour votre problème j'ai le même soucis depuis aussi environ une semaine.
Bonne journée
Julien
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14/11/2020 16h21
Bonjour @juliensc02, @hug0,
Je vous invite à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
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Bonjour @hug0 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@hug0 a écrit :
Bonjour Yann,
Merci de prendre le temps de regarder mon problème.
Je suis client FTTH depuis début 2018 et je n'ai jamais eu de soucis persistant jusqu'ici. Le lien que vous m'avez fourni ne fonctionnant pas, voici les informations que j'ai trouvé (en espérant que ce soit celles requises) :
MODEM :
Modèle : NB6VAC-FXC-r0
Version principale : NB6VAC-MAIN-R4.0.41DECODEUR :
Modèle : sagecom DTIW384
Version logiciel : 1.18.17Merci de votre aide,
Hugo
J'ai comme vous la NB6VAC(box 7 ,box plus de SFR ) et le décodeur plus SAGEMCOM (STB7)
Avez vous tenter de réinitialiser votre décodeur plus?
Dernièrement il y as eu une mise à jour du logiciel ,l'avez vous eu?
Ensuite à partir du 16/11/2020 les chaines TV vont changer,il faudras attendre la nouvelle numérotation des chaines (un bandeau passe tout les jours sur TF1 )
Voir via ce lien si il y as un incident réseau chez vous ICI
Bonne journée
Hello @utilisateur_supprimé
Votre lien redirige vers https://assistance.sfr.fr/
Bonne fin de journée et bon week end
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
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Hello @Yann
@Yann a écrit :
Bonjour @hug0 ,
pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre type de connexion (ADSL, FTTB, FTTH) ainsi que votre modèle de Box Internet plus décodeur TV ? (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel).
En vous souhaitant une bonne journée.
Votre lien est incorrect car il dirige vers https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=acc
Le lien correct du site WEB SFR pour les box https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install
Ensuite TÉLÉVISION>Installation et paramétrage https://assistance.sfr.fr/television/#install
Bonne fin de journée et bon week end
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)