Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème technique Box

frederic 37300
Visiteur

Que faire quand le son de ma box reste allume alors que ma box est eteint

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @frederic 37300 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans un premier temps, je vous suggère de débrancher votre matériel puis de le relancer afin de voir si cette manipulation met fin à ce problème technique. 

Dans le cas contraire, commencez par effectuer un auto-diagnostic depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !

En espérant avoir pu vous aider !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @frederic 37300 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans un premier temps, je vous suggère de débrancher votre matériel puis de le relancer afin de voir si cette manipulation met fin à ce problème technique. 

Dans le cas contraire, commencez par effectuer un auto-diagnostic depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !

En espérant avoir pu vous aider !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus