Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème technique Box

frederic 37300
Visiteur

Que faire quand le son de ma box reste allume alors que ma box est eteint

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @frederic 37300 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans un premier temps, je vous suggère de débrancher votre matériel puis de le relancer afin de voir si cette manipulation met fin à ce problème technique. 

Dans le cas contraire, commencez par effectuer un auto-diagnostic depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !

En espérant avoir pu vous aider !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @frederic 37300 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans un premier temps, je vous suggère de débrancher votre matériel puis de le relancer afin de voir si cette manipulation met fin à ce problème technique. 

Dans le cas contraire, commencez par effectuer un auto-diagnostic depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !

En espérant avoir pu vous aider !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus