- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème technique Box
Que faire quand le son de ma box reste allume alors que ma box est eteint
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederic 37300 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps, je vous suggère de débrancher votre matériel puis de le relancer afin de voir si cette manipulation met fin à ce problème technique.
Dans le cas contraire, commencez par effectuer un auto-diagnostic depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !
En espérant avoir pu vous aider !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @frederic 37300 et bienvenue sur la Communauté SFR !
Dans un premier temps, je vous suggère de débrancher votre matériel puis de le relancer afin de voir si cette manipulation met fin à ce problème technique.
Dans le cas contraire, commencez par effectuer un auto-diagnostic depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !
En espérant avoir pu vous aider !
Je vous souhaite une bonne journée 🙂