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Problème recurrent reception TV dès 21h00
Bonjour,
Depuis environ une semaine, à partir de 21h, je n'ai plus de reception ou alors de très très mauvaise qualité sur toutes les chaines.
Mon équipement : Box plus et Décodeur plus.
La réinitialisation de l'ensemble du système n'a donné aucune amélioration.
Merci pour votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
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16/11/2020 14h31
Bonjour @caroleme01, @pascalgi05,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de réception TV le soir.
Dans un premier temps je vous invite à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
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Bonjour,
Nous avons déjà 2 autres discussions aux symptômes identiques ouvertes aujourd'hui même...
Le mieux serait de vous regrouper dans la même discussion pour croiser vos symptômes et concentrer les éventuelles réponses qui vous seront faites.
- https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/non-reception-de-chaine-a-partirde-21h/m-p/2241344#M226...
- https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-tv-vod/probl%C3%A8me-tv-le-soir/td-p/2241319
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour
Je suis également depuis une dizaine de jours sur les mêmes symptômes de pertes de vidéo et son sur la réception TV à partir de 21h00.
L'assistance via chat que j'ai consulté ne m'a pas apporté de réponse si ce n'est que d'attendre !!!
Ce problème qui ne semble pas isolé est-il bien pris en compte par SFR ?
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16/11/2020 14h31
Bonjour @caroleme01, @pascalgi05,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de réception TV le soir.
Dans un premier temps je vous invite à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
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17/11/2020 14h36
Bonjour @pascalgi05,
Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant cette panne de débit, navrée.
Je vous invite à prendre contact avec le service client par le moyen de votre choix, où un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier client :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
- Via l'application SFR&Moi, où il est possible de demander un rappel gratuit.
En vous souhaitant un bon après-midi !