- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réception certaines chaines TV
Bonjour,
depuis hier, j'arrive à regarder certaines chaînes (TF1, France 3, Canal+, LCP, ça doit être à peu près tout) mais pour les autres, l'écran est noir et pas de son.
J'ai rebooté ma box plusieurs fois mais sans succès. Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème et si oui, comment l'avez-vous résolu ?
Ah oui, chose importante : c'est une box Numericable.
Merci pour vos retours.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne laureme01
Afin de voir si votre problématique d'écran noir est liée à la stabilité de votre réseau Internet, je vous propose de vous connecter à la page Incidents réseau Fixe pour contrôler si un dysfonctionnement est signalé sur votre ligne.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne laureme01
depuis hier, j'arrive à regarder certaines chaînes (TF1, France 3, Canal+, LCP, ça doit être à peu près tout) mais pour les autres, l'écran est noir et pas de son.
Tu ne précises pas si "avant" tout fonctionnait parfaitement avec le même matériel.
Ah oui, chose importante : c'est une box Numericable.
Juste histoire d'être sûr, quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles il faut cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien reconnaître le bon modèle)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne laureme01
Afin de voir si votre problématique d'écran noir est liée à la stabilité de votre réseau Internet, je vous propose de vous connecter à la page Incidents réseau Fixe pour contrôler si un dysfonctionnement est signalé sur votre ligne.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui jusqu'à présent tout fonctionnait normalement.
C'est une box très haut débit mais c'est une box Numericable pas SFR
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de regarder et aucun incident sur ma ligne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anne laureme01
C'est une box très haut débit mais c'est une box Numericable pas SFR
Pas grave, sur le réseau de télé câblé (issu de Numéricable et maintenant propriété de SFR) ces box sont identiques et interchangeables.
As-tu essayé la fonction du menu " RÉGLAGES > INSTALLATION > MISE À JOUR DES SERVICES" qui rescanne toutes les chaînes ?
J'ai peu d'espoir, mais ça vaut le coup d'essayer.
S'il n'y a pas de "panne de secteur" dans ton coin, c'est peut-être une panne de ta box alors, à signaler au service client.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s