handy77
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

 

Toujours rien au sujet de M6 et W9 ?,je ne pense pas que ce problème passera tout seul ,de toute façon ,je n'ai jamais eu de réponses sur mes

 

problèmes rencontrés sur SFR .Pas de réponse du service technique , on devait me rappeler l'après-midi ,me disant ne bougez pas ,j'ai attendu et pas

 

de rappel .je suis considérée comme quelqu'un de cool ,et de bien éduquée,mais la ma patience est mise à rude épreuve .Dites la vérité à vos clients

 

que tout cela viens de SFR pour avoir trafiqué les réseaux ,j'arrive de google ,où c'est expliqué le pourquoi de cette panne Donc réparez ,ce n'est pas à

 

nous de le faire ! Respectez vos clients

 

Si vous voulez que l'on vous respecte !

 

handy77

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,


Comme vous, j'avais parfois des problèmes de pixelisation sur M6 SD.

 

Mais je ne constate plus rien ce vendredi. Et vous ?

 

 

handy77
Contributeur en Herbe
 
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Sur un autre sujet posté sur le forum, d'autres abonnés ont constaté comme moi la fin des pixelisations depuis 1 semaine des chaînes M6 SD, 6TER SD et TEVA SD.

 

Votre problème doit être différent. S'il concerne uniquement M6 et W9 et que les autres chaînes dans la même résolution (SD ou HD) fonctionnement normalement, alors le problème ne vient pas de chez vous, et un redémarrage sera probablement inutile.

 

Plutôt que d'appeler la hotline, vous pouvez aussi essayer le chat ligne de l'assistance SFR, c'est gratuit.

Et si ça ne marche toujours pas il faut leur envoyer une lettre recommandée.

 

handy77
Contributeur en Herbe

Bonsoir Arnaud-GG

 

Si tu m'as bien lu tout ce que tu me préconise a été fait ,mais rien n'a changé ,ah!si une augmentation de ma facture ,c'est

 

inadmissible ,je me plaint ,et je paie quand même les pots cassés .contente pour toi et tout ceux qui avaient le problème ,de pixels

 

que ce soit arrangé !pour moi j'ai constaté une diminution du débit ,ça aussi je l'avait signalé ,je suis sure que mon problème vient de la

 

Bonne nuit ,amicalement

 

Handy77

handy77
Contributeur en Herbe

BONJOUR

 

Comme je vois que personne ne m'a écouté pour mon problème de M6 et W9 ,qui est toujours d'actualité ,je résilierais sans verser quoi que ce soit

 

c'est stipulé dans le contrat,du moment que SFR ne s'en tient pas à sa parole qu'il prend  ses clients pour des moins que rien,je pense être dans mon bon droit

 

De plus comme je suis très écoutée sur politiquement sur "facebook" je vais expliquer les Arnaques de SFR ,il faut dire que j'ai déjà expliqué par qui vous avez été achetés !

 

Donc ils ont déjà une petite idée sur votre sérieux ,je n'aurais pas trop à forcer pour leur faire comprendre le reste !

 

J'ai horreur d'être traitée comme une moins que rien .Oui financièrement certains Français ont des problèmes ........,ce n'est pas une raison pour ne pas être respecté ,écouté !

 

Quand à vos fameux techniciens du 10.23,donnez leur des cours ,car ils sont nuls de chez nuls .

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ma réception de M6 chez moi pose le même problème, des pixelisations ou "freezes" de l'image de façon régulière depuis quelques mois.

Je suis en région parisienne, connexion adsl 10Mo, box révolution branchée en ethernet (pas de CPL) et malgré plusieurs reboot de la box et/ou boitier TV, le problème est toujours là.

Par contre et comme notifié par les autres clients, les autres chaines ne posent pas ce souci et fonctionnent plûtot bien.

handy77
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour,

 

Ma réception de M6 chez moi pose le même problème, des pixelisations ou "freezes" de l'image de façon régulière depuis quelques mois.

Je suis en région parisienne, connexion adsl 10Mo, box révolution branchée en ethernet (pas de CPL) et malgré plusieurs reboot de la box et/ou boitier TV, le problème est toujours là.

Par contre et comme notifié par les autres clients, les autres chaines ne posent pas ce souci et fonctionnent plûtot bien.


bonjour Alexvx !

 

au sujet de M6 etW9 ,rien n'a bougé ,je suis toujours avec mon problème impossible de regarder ,car au bout d'un moment ,j'ai envie de tout **bleep** en l'air

 

Personne ne bouge .A croire que je n'ai jamais écrit ni porté plainte .On nous prend vraiment pour des pigeons

 

HANDY77

handy77
Contributeur en Herbe

BONJOUR

 

Voyant que sfr avait fait le ménage sur toutes les chaines ,j'ai pensé (bètement ) que ça me permetrais enfin de voir la m6 et la w9 sans pixélisation,hélas ce n'était qu'un rêve

 

Jen suis toujours au même point et ça fait plus d'un mois que j'écris ,téléphone etc......,le 10.23 ,rien,ils ne savent rien ,changez de service av ce serait mieux certainement .De plus le

 

comble SFR a profité de l'été pour augmenter ces prix ,c'est tout simplement "machiavélique " ah! l'argent que ne fait-on pas en son nom ? vous comptez faire quoi concernant ce problème ? rien bien sur ,un ancien client c'est quoi pour vous ? un porte monnaie à délester de ses centimes ,si le client à vu sa situation s'aggraver qu'importe ,hein ,du moment que ce n'est pas vous ,et que vous mangez à votre faim,mais la roue tourne....................

 

Handy 77

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

nouveaux clients chez SFR box nous avons exatement le même probleme sur messimy 69 pas de chaines FR3 M6 W9 6TER! appel asssitance redemarrage et tout le blabla et pareil j'ai peut etre meme perdu FR3 dans la bataille Smiley fou

bref aucune solution pour le moment

en connectant la télé directement sur le cable c'est encore pire presque pas de chaines de la TNT visible c'est vraiment nul il faut jongler entre la box SFR et l'antenne rateau pour les nuls qui marche mais du coup pas d'enregistrement des films sur ces chaines

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus