- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Toujours rien au sujet de M6 et W9 ?,je ne pense pas que ce problème passera tout seul ,de toute façon ,je n'ai jamais eu de réponses sur mes
problèmes rencontrés sur SFR .Pas de réponse du service technique , on devait me rappeler l'après-midi ,me disant ne bougez pas ,j'ai attendu et pas
de rappel .je suis considérée comme quelqu'un de cool ,et de bien éduquée,mais la ma patience est mise à rude épreuve .Dites la vérité à vos clients
que tout cela viens de SFR pour avoir trafiqué les réseaux ,j'arrive de google ,où c'est expliqué le pourquoi de cette panne Donc réparez ,ce n'est pas à
nous de le faire ! Respectez vos clients
Si vous voulez que l'on vous respecte !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme vous, j'avais parfois des problèmes de pixelisation sur M6 SD.
Mais je ne constate plus rien ce vendredi. Et vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Arnaud -GG non chez moi ça ne fonctionne toujours pas ,j'ai pourtant écrit à la direction,rien,n'a bougé ,le 10.23.m'est revenu cher ,de plus comme technicien,ils ne valent
rien.Les appels arrivent en Tunisie ,ou au Maroc ,la plus part du temps ,ils n'arrivent même pas à dire mon nom correctement ,ils passent des heures à vous faire déconnecter ,la box
PC,puis la box TV ,et comme j'ai déjà fait tout ça ,que j'ai tout Reinitialisé "avant de les appeler ",et que ça ne donne rien,je dépense mon argent en conneries ,ce sont des incapables
,
quand à ceux qui sont
sur le forum,je n'ai jamais eu d'aide,ni de contact de leur part .Tout cela c'est de la foutaise .comme promis je vais me mettre en contact avec "les défenseurs des consommateurs "
Moi ainsi que toute ma famille sommes SFR,depuis de longues années ça n'empèche pas de se faire truander !
Ils ne pense qu'a se faire de plus en plus de pognon,mais ,lorsque on vous enterre l'argent ne suit pas le cercueil !Et la vie n'est pas éternelle
handy77
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur un autre sujet posté sur le forum, d'autres abonnés ont constaté comme moi la fin des pixelisations depuis 1 semaine des chaînes M6 SD, 6TER SD et TEVA SD.
Votre problème doit être différent. S'il concerne uniquement M6 et W9 et que les autres chaînes dans la même résolution (SD ou HD) fonctionnement normalement, alors le problème ne vient pas de chez vous, et un redémarrage sera probablement inutile.
Plutôt que d'appeler la hotline, vous pouvez aussi essayer le chat ligne de l'assistance SFR, c'est gratuit.
Et si ça ne marche toujours pas il faut leur envoyer une lettre recommandée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Arnaud-GG
Si tu m'as bien lu tout ce que tu me préconise a été fait ,mais rien n'a changé ,ah!si une augmentation de ma facture ,c'est
inadmissible ,je me plaint ,et je paie quand même les pots cassés .contente pour toi et tout ceux qui avaient le problème ,de pixels
que ce soit arrangé !pour moi j'ai constaté une diminution du débit ,ça aussi je l'avait signalé ,je suis sure que mon problème vient de la
Bonne nuit ,amicalement
Handy77
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
Comme je vois que personne ne m'a écouté pour mon problème de M6 et W9 ,qui est toujours d'actualité ,je résilierais sans verser quoi que ce soit
c'est stipulé dans le contrat,du moment que SFR ne s'en tient pas à sa parole qu'il prend ses clients pour des moins que rien,je pense être dans mon bon droit
De plus comme je suis très écoutée sur politiquement sur "facebook" je vais expliquer les Arnaques de SFR ,il faut dire que j'ai déjà expliqué par qui vous avez été achetés !
Donc ils ont déjà une petite idée sur votre sérieux ,je n'aurais pas trop à forcer pour leur faire comprendre le reste !
J'ai horreur d'être traitée comme une moins que rien .Oui financièrement certains Français ont des problèmes ........,ce n'est pas une raison pour ne pas être respecté ,écouté !
Quand à vos fameux techniciens du 10.23,donnez leur des cours ,car ils sont nuls de chez nuls .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2017 16h09
Bonjour,
Ma réception de M6 chez moi pose le même problème, des pixelisations ou "freezes" de l'image de façon régulière depuis quelques mois.
Je suis en région parisienne, connexion adsl 10Mo, box révolution branchée en ethernet (pas de CPL) et malgré plusieurs reboot de la box et/ou boitier TV, le problème est toujours là.
Par contre et comme notifié par les autres clients, les autres chaines ne posent pas ce souci et fonctionnent plûtot bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Ma réception de M6 chez moi pose le même problème, des pixelisations ou "freezes" de l'image de façon régulière depuis quelques mois.
Je suis en région parisienne, connexion adsl 10Mo, box révolution branchée en ethernet (pas de CPL) et malgré plusieurs reboot de la box et/ou boitier TV, le problème est toujours là.
Par contre et comme notifié par les autres clients, les autres chaines ne posent pas ce souci et fonctionnent plûtot bien.
bonjour Alexvx !
au sujet de M6 etW9 ,rien n'a bougé ,je suis toujours avec mon problème impossible de regarder ,car au bout d'un moment ,j'ai envie de tout **bleep** en l'air
Personne ne bouge .A croire que je n'ai jamais écrit ni porté plainte .On nous prend vraiment pour des pigeons
HANDY77
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
Voyant que sfr avait fait le ménage sur toutes les chaines ,j'ai pensé (bètement ) que ça me permetrais enfin de voir la m6 et la w9 sans pixélisation,hélas ce n'était qu'un rêve
Jen suis toujours au même point et ça fait plus d'un mois que j'écris ,téléphone etc......,le 10.23 ,rien,ils ne savent rien ,changez de service av ce serait mieux certainement .De plus le
comble SFR a profité de l'été pour augmenter ces prix ,c'est tout simplement "machiavélique " ah! l'argent que ne fait-on pas en son nom ? vous comptez faire quoi concernant ce problème ? rien bien sur ,un ancien client c'est quoi pour vous ? un porte monnaie à délester de ses centimes ,si le client à vu sa situation s'aggraver qu'importe ,hein ,du moment que ce n'est pas vous ,et que vous mangez à votre faim,mais la roue tourne....................
Handy 77
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2017 15h34
Bonjour
nouveaux clients chez SFR box nous avons exatement le même probleme sur messimy 69 pas de chaines FR3 M6 W9 6TER! appel asssitance redemarrage et tout le blabla et pareil j'ai peut etre meme perdu FR3 dans la bataille
bref aucune solution pour le moment
en connectant la télé directement sur le cable c'est encore pire presque pas de chaines de la TNT visible c'est vraiment nul il faut jongler entre la box SFR et l'antenne rateau pour les nuls qui marche mais du coup pas d'enregistrement des films sur ces chaines