- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réception chaines du groupe M6
08/11/2016 21h26
Bonjour
Depuis quelques jours les chaînes du groupe M6 se figent et bloquent le décodeur
Seule solution trouvée pour que les autres chaines remarchent: éteindre et rallumer le décodeur
Nous avons effectuer 2 fois le reset du décodeur ainsi que des resets de la box mais rien n'a changé
Merci d'avance pour trouver une solution à notre problème.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/11/2016 11h49
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin que la Communauté puisse vous aider, pouvez-vous indiquer:
Vous avez ce problème seulement avec la chaine M6?
Que vous indique l'état du résau de votre ville?
Si vous êtes branché en WIFI, par un câble Ethernet, avec ou sans Kit CPL ?
Je vous invite aussi à regarder, si il n'y a pas de condensateur dans vos prises téléphoniques.
Vous avez un petit guide dans le lien suivant: http://bit.ly/1KUjb7E
Dans l'attente de vos réponses.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/01/2017 17h24
Bonjour,
J'actualise cette conversation, car depuis plusieurs mois (Novembre/Décembre 2016), j'ai le même soucis : les chaînes du groupe M6 semblent poser problème. J'ai vérifié, M6, W9, TEVA, Paris Première et même 6 TER, toutes ces chaînes fonctionnent très mal et même symptôme : code S3 - Absence du signal en réception.
Les programmes diffusés "grésillent" jusqu'à obtention du message d'erreur et parfois même arrivent à figer un écran noir, où il est impossible de faire quoi que se soit avec la télécommande, la solution est de reboot la box ...
Il n'y a aucun problème sur toutes les autres chaines.
J'ai vérifié la fréquence est tout le tralala, c'est ok ...
Equipement : Box THD
Est-ce que d'autres personnes rencontrent ce problème ?
(Chaîne n° 6 / 9 / 13 / 19 et 29 à vérifier).
Quelqu'un aurait une solution envisageable ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai la Fibre de SFR. Ce soir, j'ai voulu regarder "Indiana Jones et le temple maudit"sur M6, mais à mon grand regret, je n'ai pas de son. Sur les autres chaînes, tout fonctionne normalement. J'ai regardé sur les autres chaînes du groupe M6, c'est la même chose : pas de son. Jusqu'à hier, j'avais du son sur toutes les chaînes. J'ai même demandé à des personnes si elles avaient ce problème. Elles m'ont répondu que non. Peut-être que ça vient de mon immeuble... Ce qui est bizarre, c'est que j'ai pu regarder le film sur M6 sur mon ordinateur, j'avais du son. J'ai bien vérifier si tous mes appareils étaient bien branchés. C'est le cas. Je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2017 19h26
même soucis depuis peu: seulement les chaines du groupe M6.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Meme soucis, depuis hier.
Commune d'Hennebont, Morbihan
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2017 21h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2017 19h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
Même problème depuis une quinzaine de jours ,sur la 6 et la 9 surtout ,appels au 10-23 ,personne n'a pu me dépanner ,
J'ai écrit à SFR ,j'ai envoyé aussi un courrier avec accusé de réception,à la direction ,rien .Depuis cet aprem,je suis à nouveau en contact avec le 10-23,la personne que j'ai au bout du fil y perd son latin
j'ai reinitialisée ,ma box pc,ma box télé ,et toujours rien
j'aimerais bien résilier mon contrat,"mais trop cher " décidément SFR n'aime que l'argent ,les anciens clients ,ils s'en moque pas mal ,je compte me mettre en contact
Avec des associations de consommateurs pour faire valoir mes droits ,c'est déjà dur de payer,mais si en plus nous n'avons aucune satisfaction,ben il faut bouger !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/07/2017 20h23
Bonjour,
même problème pour moi. L'image se fige à chaque changement de plan et ça uniquement sur les chaînes du groupe M6. Je pensais que cela venait du débit atrocement faible que je subis depuis plusieurs mois sans que personne ne sache résoudre mon problème malgré mes nombreux appels. Mais cela semble général : je suis en vacances dans le sud et là idem. Les chaînes du groupe M6 se figent toutes les 30 secondes en passant par le décodeur sfr..... il y a donc bien un problème national et il est impossible que sfr ne soit pas au courant..... si vous mettiez autant d'entrain à fournir un service de qualité qu'à essayer de nous vendre des options supplémentaires nous serions des clients heureux....