Problème qualité Replay

michelsl01
Visiteur

J'ai le même problème de qualité concernant les replay avec ma box fibre. C'est incompréhensible, le service client de l'autre côté de la méditerranée est incapable de me donner une réponse. 

Concernant FR3, ils ont toujours eu une qualité exécrable, ils ont dû racheter d'occasion les caméras de FR2 😉

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelsl01,

Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Box Internet et de décodeur TV ?
Cette page de l'Assistance SFR vous permettra d'identifier votre matériel.

En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelsl01
Visiteur

Il s'agit de la box plus.

Cordialement 

michelsl01
Visiteur

@Yann il s'agit d'une box plus.

Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelsl01,
Merci pour cette précision.
Constatez-vous du côté de votre connexion Internet des baisses de débit ? Est ce que votre décodeur TV est connecté en Wi-Fi ou en Ethernet à votre Modem ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


michelsl01
Visiteur

@Yann non le débit est relativement constant, autour 40 Mb/s. Je précise que quand je regarde une émission la qualité est impeccable. Seul les replay sont degradés.

Le décodeur TV est bien connecté en Ethernet.

Cordialement 

Yann
Community Manager SFR

@michelsl01  je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre Box.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus