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Bonsoir je me permets de répondre car j'ai eu le même soucis que vous au sujet de l'application TV pour les enregistrements... J'ai résolu le problème en téléchargeant la nouvelle application tv8 et tout fonctionne correctement maintenant.... Bonne soirée
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Bonjour à tous et un grand merci à @murielcl02 pour son intervention.
Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de la situation? Avez-vous essayé cette manipulation?
Bien à vous. 😊
Léa, Community Manager à votre écoute
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Bonjour il faut télécharger tv8 pour résoudre vos problèmes d'enregistrement via l'application..... 😉
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Bonjour Muriel,
J'ai le même problème et vous dites de télécharger l'application TV8 mais comment la télécharger sur le décodeur ? ou sur la Télé , car mon mon problème est sur le visionnage sur ma TV
Merci de votre réponse
JP
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Bonjour
Effectivement je parlais de télécharger l'application tv8 sur le téléphone car je prépare tous mes enregistrements sur mon téléphone... Je ne peux pas vous en dire plus concernant votre box ou votre tv.... Bonne journée
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