Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème lecture enregistrement

oli_modesto
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis quelques temps, quand j'essaie de lire certains enregistrements, au lieu de commencer dès le début de l'enregistrement, la lecture se fait vers la fin.

Bon, je dois revenir en arrière mais cela peut se gérer.

Par contre, j'ai plusieurs programmes enregistrés où quand j'appuie sur "voir", la lecture commence à la fin, et comme c'est la fin, la lecture s'arrête. Impossible de revenir en arrière pour voir le début.

J'ai rebooté ma box rien à faire.

J'essaie de voir mon film et je ne peux pas car même s'il a été enregistré, la lecture commence à la fin et donc la lecture s'arrête automatiquement.

J'ai lancé un diagnostic via sfr et moi et rien d'anormal.

Est-ce que quelqu'un a ce problème ou sait le régler ?

Merci.

14 RÉPONSES 14
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @oli_modesto et bienvenue sur la Communauté, 😊

Afin que les membres de la Communauté puissent vous venir en aide, pouvez-vous svp nous préciser de quel équipement vous disposez?

Un grand merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

oli_modesto
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai une box 4K.

Léa
Contributeur Elite

Merci @oli_modesto😉

Votre sujet reste donc ouvert afin que les membres de la Communauté ayant rencontré la même problématique puissent interagir avec vous.

Coté technique, sachez en tout cas qu'aucun incident n'est actuellement déclaré vous concernant.

Je vous conseille en parallèle de vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier et vous accompagner. 

Voici les différents canaux de communication dont vous disposez :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Je vous souhaite une bonne journée et de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

oli_modesto
Contributeur en Herbe

Merci pour ces informations.

Le problème c'est que la plupart des techniciens sont aussi voire moins compétents que moi...

J'ai déjà eu d'autres soucis et ça a été galère et non résolu.

Je viens d'avoir de nouveau le problème et j'ai remarqué qu'il apparaissait si je faisais des enregistrements simultanés.

Or cela ne se produisait pas avant.

Myvelouria
Visiteur

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème malgré un changement récent de box. Plus pleins d'autres qui ne sont pas résolus (pas de retour en arrière possible sur le direct, impossible de programmer avec l'appli, chaîne affichée dans le bandeau qui ne correspond pas à celle visionnée) 

C'est sûr que je vais changer de FAI en 2021. 

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Myvelouria et @oli_modesto,

Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de votre situation svp?

A votre écoute.

Myvelouria
Visiteur

Bonjour, 

Je n'ai pas pu lire le dernier enregistrement que j'ai effectué. Je le lance et s'arrête immédiatement.

Et je n'ai jamais pu accéder aux enregistrements ou aux programmations via l'application sfr tv7. 

Léa
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @Myvelouria. Avez-vous contacté le Service Client comme indiqué précédemment? Quels ont été les retours?

A votre écoute.

Myvelouria
Visiteur

@Léa @Je ne les ai pas encore contactés car je viens juste d'échanger ma box (début décembre) pour des problèmes similaires. Je ne vois pas ce qu'il est possible de faire de plus.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus