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Louc
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai échangé mes 2 disques durs et maintenant je ne peux plus choisir l'heure de fin ?

Systématiquement l'enregistrement s'arrête à l'heure décidé par le bandeau ou le guide tv .

Je n'y comprends plus rien.

Au secours ?

Bonne soirée. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Louc 

 


J'ai échangé mes 2 disques durs et maintenant je ne peux plus choisir l'heure de fin ?

Systématiquement l'enregistrement s'arrête à l'heure décidé par le bandeau ou le guide tv .


Ça normalement c'est un signe révélateur que tu es client qui est (nouvellement ou depuis longtemps en mode enregistrement sur "disque dur numérique" et non sur "disque dur").

Pourtant ce cas semblait exclu par tes réponses antérieures qui garantissait que tu pouvais enregistrer la chaîne C8.

 

C'est donc paradoxal.

 

Je te repose donc des questions pour lever ce point :

  1. parviens-tu actuellement à enregistrer C8 (ou Cnews) qui sont non enregistrables pour un client en "disque dur numérique" ?
  2. est-ce que tu peux visionner sur ton smartphone dans l'application mobile SFR&Moi les films que tu as enregistrés ?

À+

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Louc
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Oui je peux enregistrer la 8.

Lorsque j'ai échangé les 2 décodeurs,sur une de mes télé j'ai du rentré différents paramètres. 

Je pense que c'est la que je suis  passé en numérique?

Pourtant mes enregistrements apparaissent sur le disque dur???

Etrange

 

Louc
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Apparemment problème de logiciel ,ou de mise à jour . Un technicien est sur le coup , j'attends.

A suivre......

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Louc 

 


Oui je peux enregistrer la 8.

Lorsque j'ai échangé les 2 décodeurs,sur une de mes télé j'ai du rentré différents paramètres. 

Je pense que c'est la que je suis  passé en numérique?


Si tu peux enregistrer C8 il est exclu que tu sois passé en mode "disque dur numérique" qui empêche totalement d'enregistrer C8 comme je te le disais.

À+

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Jijoe
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai le même problème depuis plus de 6 mois alors que depuis 2018 tout fonctionnait normalement, ils m'ont changé le décodeur et le disque soit disant Dur ??

en avril mais le problème est toujours là , l'assistance est incompétente impossible d'avoir vraiment un technicien qui parle et comprenne le Français !

Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci pour votre aide

 

JP

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Jijoe 

 


J'ai le même problème depuis plus de 6 mois alors que depuis 2018 tout fonctionnait normalement, ils m'ont changé le décodeur et le disque soit disant Dur ??


  • As-tu bien un Décodeur Plus comme il en est question dans cette discussion (cf. étiquette en dessous qui doit mentionner STB7)
  • Cet échange il y a 6 mois s'est fait en remplaçant à l'identique ton décodeur par un exemplaire du même décodeur ?
  • As-tu avec ce décodeur un 2e boitier, séparé et relié en USB qui l'accompagne (c'est le disque durà
  • Pourquoi cet échange a-t-il eu lieu il y a 6 mois : panne ? changement de contrat ou de tarif ?

À+

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Louc
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Le problème est enfin résolu en partie. 

J'ai été contacté par un technicien Mr Quintois de sfr très compétent, agréable avec le souci du travail accompli ,sincèrement. 

Il s'est avéré que le problème venait d'une mise à jour logiciel.Il a pu constater le même problème chez lui.

Du coup j'ai reçu un correctif sur mon décodeur plus.(mise à jour)

J'ai encore un petit souci lors de la programmation d'un enregistrement pour la semaine complète. Il reprogramme une mise à jour que j'attends pour l'instant. 

Je sers de cobaye et une fois le problème résolu ils enverront ce correctif aux personnes concernées. 

Bonne journée. 

Jijoe
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Oui j'ai bien ce décodeur avec l'installation que vous précisez, le service sfr m'a changé de matériel il y a 6 mois car j'avais déjà ce problème ils pensaient que cela provenait du décodeur dans un premier temps et comme le problème persistait ils m'ont changé la partie inférieure (disque dur), mais le problème est toujours présent à ce jour 3 fois sur 4 l'enregistrement ne peut se lire en entier malgré la bonne programation etr même quelques fois je paramètre 2heures d'enregistrement et à l'arrivée je n'ai que 50 minutes malgré l'affichage de 2 h. Persoone est capable de me dépanner c'est grave quand même de ne par avoir un bon technicien, car auparavent mon installation fonctionnait parfaitemment.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, normal, vous êtes tous passés sur le disque du numérique de SFR dans le cloud. Vous n'enregistrez plus en local sur votre disque dur, mais sur le disque dur numérique de SFR dans le cloud. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

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