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Bonsoir,
J'ai échangé mes 2 disques durs et maintenant je ne peux plus choisir l'heure de fin ?
Systématiquement l'enregistrement s'arrête à l'heure décidé par le bandeau ou le guide tv .
Je n'y comprends plus rien.
Au secours ?
Bonne soirée.
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Bonjour @Louc
J'ai échangé mes 2 disques durs et maintenant je ne peux plus choisir l'heure de fin ?
Systématiquement l'enregistrement s'arrête à l'heure décidé par le bandeau ou le guide tv .
Ça normalement c'est un signe révélateur que tu es client qui est (nouvellement ou depuis longtemps en mode enregistrement sur "disque dur numérique" et non sur "disque dur").
Pourtant ce cas semblait exclu par tes réponses antérieures qui garantissait que tu pouvais enregistrer la chaîne C8.
C'est donc paradoxal.
Je te repose donc des questions pour lever ce point :
- parviens-tu actuellement à enregistrer C8 (ou Cnews) qui sont non enregistrables pour un client en "disque dur numérique" ?
- est-ce que tu peux visionner sur ton smartphone dans l'application mobile SFR&Moi les films que tu as enregistrés ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonsoir
Oui je peux enregistrer la 8.
Lorsque j'ai échangé les 2 décodeurs,sur une de mes télé j'ai du rentré différents paramètres.
Je pense que c'est la que je suis passé en numérique?
Pourtant mes enregistrements apparaissent sur le disque dur???
Etrange
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Bonjour
Apparemment problème de logiciel ,ou de mise à jour . Un technicien est sur le coup , j'attends.
A suivre......
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Bonjour @Louc
Oui je peux enregistrer la 8.
Lorsque j'ai échangé les 2 décodeurs,sur une de mes télé j'ai du rentré différents paramètres.
Je pense que c'est la que je suis passé en numérique?
Si tu peux enregistrer C8 il est exclu que tu sois passé en mode "disque dur numérique" qui empêche totalement d'enregistrer C8 comme je te le disais.
À+
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Bonjour,
J'ai le même problème depuis plus de 6 mois alors que depuis 2018 tout fonctionnait normalement, ils m'ont changé le décodeur et le disque soit disant Dur ??
en avril mais le problème est toujours là , l'assistance est incompétente impossible d'avoir vraiment un technicien qui parle et comprenne le Français !
Si vous avez une solution je suis preneur.
Merci pour votre aide
JP
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Bonjour @Jijoe
J'ai le même problème depuis plus de 6 mois alors que depuis 2018 tout fonctionnait normalement, ils m'ont changé le décodeur et le disque soit disant Dur ??
- As-tu bien un Décodeur Plus comme il en est question dans cette discussion (cf. étiquette en dessous qui doit mentionner STB7)
- Cet échange il y a 6 mois s'est fait en remplaçant à l'identique ton décodeur par un exemplaire du même décodeur ?
- As-tu avec ce décodeur un 2e boitier, séparé et relié en USB qui l'accompagne (c'est le disque durà
- Pourquoi cet échange a-t-il eu lieu il y a 6 mois : panne ? changement de contrat ou de tarif ?
À+
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Bonjour.
Le problème est enfin résolu en partie.
J'ai été contacté par un technicien Mr Quintois de sfr très compétent, agréable avec le souci du travail accompli ,sincèrement.
Il s'est avéré que le problème venait d'une mise à jour logiciel.Il a pu constater le même problème chez lui.
Du coup j'ai reçu un correctif sur mon décodeur plus.(mise à jour)
J'ai encore un petit souci lors de la programmation d'un enregistrement pour la semaine complète. Il reprogramme une mise à jour que j'attends pour l'instant.
Je sers de cobaye et une fois le problème résolu ils enverront ce correctif aux personnes concernées.
Bonne journée.
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