- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jijoe
Quand tu vas dans le menu qui liste tes enregistrements sur le décodeur plus, est-ce que tu vois la place libre pour de nouveaux enregistrements
- en pourcentage disponible ?
- ou bien en heures disponibles ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Louc
Chez moi c'est en pourcentage restant.
Ce qui est révélateur que, te concernant, tu n'es pas en mode d'enregistrement TV "via le disque dur numérique" (autrement dit pas dans le cloud, lire ICI).
Mais on le savait déjà plus tôt dans la conversation, puisque tu peux enregistrer la 8 qui est un autre signe extérieur de ne pas être en "disque dur numérique".
Attendons la réponse de @Jijoe à qui s'adressait ma question, pour savoir s'il est dans la même situation que toi.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je vois que @Jijoe semble toujours affecté par le problème, pourriez-vous me communiquer les versions logiciel de votre décodeur plus (Dans Diagnostiques, puis Version logiciel et Version portail)
De plus, constatez vous un programme en particulier ou une chaine sur lequel ce problème arrive plus souvent ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
après 3 mois de panne SFR a résolu le problème merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Version logiciel 1.38.19
Version portail 8.3.4 (68.3.4)
Je n'ai pas essayé sur d'autres chaînes. Que sur tf1.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Louc
Je n'ai pas essayé sur d'autres chaînes. Que sur tf1.
Ça pourrait quand même largement aider au diagnostic que d'essayer sur d'autres chaînes et voir si ton problème est ciblé sur TF1 ou sur n'importe quelle chaîne.
Pär ailleurs, comme je l'avais demandé à @Jijoe plus haut, il serait utile de préciser :
@Ryry a écrit :est-ce que tu vois la place libre pour de nouveaux enregistrements
- en pourcentage disponible ?
- ou bien en heures disponibles ?
Avec cet élément, on saurait si tu es un client dont le Décodeur est en mode "disque dur numérique" ou non.
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai répondu plus haut à la question de Ryry .
Je n'ai pas de disque dur numérique.
Le technicien que j'ai eu à le même matériel que moi. Ce qui lui permet de constater qu'il a les mêmes problèmes . La balle est dans son camps.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Louc
Bonjour, j'ai répondu plus haut à la question de Ryry .
Je n'ai pas de disque dur numérique.
Ah oui c'est vrai, on l'avait déjà dit dans le fil antérieur de cette conversation :
on sait pour toi que tu n'as pas les enregistrements en provenance du "disque dur numérique"
c'est pour @Jijoe qu'on ne sait pas.
=> du coup potentiellement 2 problèmes différentes.
Le technicien que j'ai eu à le même matériel que moi. Ce qui lui permet de constater qu'il a les mêmes problèmes . La balle est dans son camps.
C'eut été tout de même intéressant pour comprendre "tes vrais symptômes" ici dans la conversation du forum que tu regardes si ton problème était concentré sur TF1 ou bien sur toutes les chaînes.
Mais bon, du coup, ne cherchons plus à t'aider sur ce forum si c'est dans les mains de ce technicien que ça se situe.
En espérant que ton problème soit résolu,
à+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens de recevoir un SMS du technicien qui m'informe qu'un correctif sera déployé fin février début mars.
Cordialement