- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement @Louc, le délai ne semble pas optimal... Soyez néanmoins assuré que s'il est possible de le réduire, nos équipes feront le maximum.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé de ma réponse tardive
Version Logitiel : 1.38.19
Version Portail : 8.3.4 (68.3.4)
Pour le problème rencontré pour la lecture c'est aléatoire et sur n'importe quelle chaine, j'ai essayé à des horaires
différentes mais 8 fois sur 10 je ne peiux visionner l'enregistrement.
soit il se bloque au bout d'un certain temps (20 ou 25mn) malgré un enregistrement complet d'après l'affichage
soit il n'enregistre que 55mn (par exemple ce n'est pas figé) sur 2 h de prévues
Voilà je suis toujours en panne on me propose de me rechanger de nouveau le décodeur déjà changé en avril avec le
disque dur , mais je sais bien que celà ne changera rien car pour moi c'est un problème de mise à jour je pense, car mon
mon installation fonctionnait très bien depuis l'installatioin de la fibre en 2018.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,pour ma part après contact d'un technicien j'ai reçu une mise à jour pour essai.Tout est rentré dans l'ordre.J'ai juste un problème pour les enregistrements par exemple du lundi au vendredi,qui n'est pas pris en compte.D'aprés le technicien une fois mais problème résolu, cette mise à jour sera envoyé à tout le monde ?
- Cordialement.
- « Précédent
- Suivant »