Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Samantha
Administrateur

Effectivement @Louc, le délai ne semble pas optimal... Soyez néanmoins assuré que s'il est possible de le réduire, nos équipes feront le maximum.

Bonne journée 

Admin de la Communauté SFR
Jijoe
Contributeur en Herbe

Bonjour c'est en pourcentage restant pour moi

Jijoe
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Désolé de ma réponse tardive 

Version Logitiel : 1.38.19

Version Portail : 8.3.4 (68.3.4)

Pour le problème rencontré pour la lecture c'est aléatoire et sur n'importe quelle chaine, j'ai essayé à des horaires

différentes mais 8 fois sur 10 je ne peiux visionner l'enregistrement.

soit il se bloque au bout d'un certain temps (20 ou 25mn) malgré un enregistrement complet d'après l'affichage

soit il n'enregistre que 55mn (par exemple ce n'est pas figé) sur 2 h de prévues 

Voilà je suis toujours en panne on me propose de me rechanger de nouveau le décodeur déjà changé en avril avec le 

disque dur , mais je sais bien que celà ne changera rien car pour moi c'est un problème de mise à jour je pense, car mon 

mon installation fonctionnait très bien depuis l'installatioin de la fibre en 2018.

Jijoe
Contributeur en Herbe

Bonjour , quelle a été la solution apportée ? svp

Louc
Contributeur en Herbe

Bonjour,pour ma part après contact d'un technicien  j'ai reçu une mise à jour pour essai.Tout est rentré dans l'ordre.J'ai juste un problème pour les enregistrements par exemple du lundi au vendredi,qui n'est pas pris en compte.D'aprés le technicien une fois mais problème résolu, cette mise à jour sera envoyé à tout le monde ?

• Cordialement. 
Jijoe
Contributeur en Herbe

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus